un grand merci a Navy service

Bonjour à tous.
En effet, de retour de voyage en tant que SDF (Sur Domicile Flottant) notre souci était de trouver un endroit pas trop cher pour laisser notre First 35s5. Navyservice port st loius du Rhône nous a accepté au sec. Ouf!.
De plus n'ayant plus le besoin d'un 35 pieds, le directeur a pris en charge la vente de mon voilier, en 2 mois l'affaire est faite......
Donc quand on est satisfait il est bien de le dire, Navy service pour moi que du bon et je le recommande !

:pouce: :bravo:

03 jan. 2015

jm13, voilà encore un futur adhérent pour le visu des moustiques. Bienvenue au club tedacsum.
:bravo:

03 jan. 201503 jan. 2015

Bonjour Ameline,
J'ai lâchement abandonné mon fidèle Tibure chez Navyservice, en espérant que son nouveau propriétaire prenne soin de lui. Lors de mon court séjour en septembre j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de JM13 sur son voilier à PSL je le salue au passage.
Je suis de retour en bretagne sud a la recherche de mon prochain voilier.
Bonjour à tous les heossiens de Navyservice. (Bises aux moustiques)
:alavotre:

05 jan. 2015

Eh oui Ameline, je l'ai rencontré (je te salue aussi ainsi que ta petite peintre adorée!), la veille du dernier visu des moustiques. Il n'a pas pu rester pour cause d'avion à prendre.

Je note quand même qu'en ce moment, pas moins de 3 fils sont dédiés à PSL.

Le prochain nautic n'aura peut-être plus lieu à Paris :langue2:

05 jan. 201505 jan. 2015

Quelle mémoire Jm13 !!!
Et je rajouterais que j'ai apprécié la bonne volonté des heonotes de PSL dont Jm13 qui m'a tout de suite proposé une solution pour nous transporter a la gare.
:bravo:

06 jan. 2015

il a été vendu trop vite, il m'est passe sous le nez le tibure.... mais tant mieux pour toi du coup on est passsé sur un autre carrosse (maman prefere lol )

Oui nola, un voilier bien équipé, entretenu, et au bon prix se vend vite, les autres restent plus longtemps sur le terre plein.....
A mon tour je cherche un 8 mètres, je visite des voiliers beaucoup trop chers pour la plupart, mais je ne désespère pas.....

06 jan. 2015

Pilote de bord j'en ai visité un ......un peu déçu....

@tedacsum : toujours pas d'aquila en vue ?

Il y a quelques années on pouvait louer une vielle bagnole chez un allemand et manger dans son petit snack .....Ambiance assurée . J'y est passé deux semaines de bonheur a préparé mon bateau . Quand je suis partis, je n'avais pas fais un mille que la douane me tombait dessus parce que j'étais sous pavillon Suisse .

Hello
tout une epoque les steaks a Helmut
Daniel au service
les conseils, l entraide, le "tit bierres"
on a du s y trouver
loulou

06 jan. 2015

Ah ,j'avais oublié le nom de ce bonhomme . Je lui est loué une vieille guimbarde une poignée de figues . Hyper pratique , hyper sympa et Le petit snack........trop bon tout ça . Mon bateau était a sec . Il me semble au M30 . Un ketch du nom de SABAI . pavillon Suisse . Il y a peut être 8 ou 9 ans . je me souvient aussi d'un type très sympa qui avait un espèce de petit Joshua bleu . .

C'est vrai messieurs il me semble qu'il y ait beaucoup de gens sympa là-bas !

Ah ben merci. Par contre ce Helmut il n'a pas l'air sympa. Peut-être gagne-il à être connu, mais je n'en suis pas sûre. :tesur:

06 jan. 2015

il fait tout le temps la gueule, ne dit jamais bonjour, te flique aux poubelles, bref, c'est une tête de nœud et pis c'est tout!

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.