Silence, on tourne ....

Avis aux matelots bretons et à leur famille.

La société de prod Sensito films recherche, pour 1 ou 2 jours de tournage, du 14 au 16 novembre, des figurants majeurs résidant aux alentours de Quimper.
Le réalisateur souhaiterait de vraies ouvrières de conserverie, des ouvriers du BTP, des ostréiculteurs, un videur de boîte de nuit, une greffière, un avocat, des infirmières, un interne, des pêcheurs de palourdes, etc ....

Photos et coordonnées en urgence avant le 7 novembre à :

vanessamoy.casting@gmail.fr

Prestation rémunérée, bien sûr. ;-)

.

L'équipage
31 oct. 2011
31 oct. 2011

et pas de........
.......retraités ?

:tesur:

31 oct. 2011

Bah tu fais si jeune , que tous les rôles te sont ouverts :mdr: quoique comme infirmieres ...il te reste l'interne :doc:

31 oct. 201116 juin 2020

Quelques détails pour ceux qui résident aux alentours de Quimper (périmètre Scaër, Audierne, Pont L’abbé, Douarnenez, Lesconil).

Les personnes intéressées par l’expérience doivent envoyer photos (200 ko maximum), coordonnées complètes et précisions éventuelles sur le métier pratiqué à la directrice de casting figuration: vanessamoy.casting@gmail.com
et ce pour le lundi 7 novembre dernier délai.

Version courte du résume :

"Crawl, c’est l’histoire d’un homme qui perd pied et qui va être sauvé par l’amour d’une femme. C’est aussi une histoire de famille, de naissance. Le tout ancré dans un territoire, la Bretagne.".

Version longue du résumé :

"Beau garçon, très sauvage, souvent seul et à l’air libre, il s’y entend comme personne pour attraper des mulets à la « planche ». Sa seule possession est une vieille Ford Taunus qui l’emmène où son humeur le porte. Il ne garde aucun boulot très longtemps et vit avec peu. Il habite chez son père dans une vieille maison un peu déglinguée, où il ne fait que dormir.

Mais depuis peu, il sort avec Gwen, cette fille mystérieuse qui habite seule dans un mobil home et qui nage tous les jours en pleine mer, même au plus froid de l’hiver. Gwen, 28 ans, est une jolie fille, assez bizarre, timide, mais parfois dure et jalousement secrète. Elle travaille à la conserverie de poissons et économise tout ce qu’elle peut pour partir au Mexique faire de la compétition en haute mer.

Mais Gwen tombe enceinte de Martin. Déterminée, elle accepte cette grossesse spontanément, tout en gardant en tête son rêve de partir. Martin, lui, continue ses petits boulots et ses maigres larcins, et semble ignorer qu’il va être père bientôt… Jusqu’au jour où il est accusé de meurtre… L’arrivée de l’enfant va enfin les réunir et Martin l’indomptable se verra finalement sauvé par l’amour de Gwen…".

Un moyen facile et toujours amusant pour ceux qui sont dispos à ces dates (du 14 au 16 novembre) d'arrondir une fin de mois difficile.
Et une belle expérience.
De quoi se payer une très belle ancre ou un bon gilet et un harnais : c'est tendance aujourd'hui dans la taverne :mdr:

En plus les repas sont soignés. ;-)

Précaution d'usage : je n'ai aucun intérêt dans l'affaire.

31 oct. 2011

"Beau garçon, très sauvage, souvent seul et à l’air libre, il s’y entend comme personne pour attraper des mulets à la « planche »

Gadloo , c'est tout moi , ça paye ?

31 oct. 201131 oct. 2011

mais t'as pas la Ford Taunus !

Tu peux p't'être décrocher le rôle du mulet attrapé à la planche ! :mdr:

.

Phare du monde

  • 4.5 (92)

2022