Revendeur indélicat...

Suite au feuilleton concernant mon bateau vendu osmosé par un chantier, j'ai suivi les conseils de l'un d'entre vous et ai narré mes déboires à A. Dahan.
La réponse ci-dessous semble encourageante...

"Des faits tels que vous les rapportez, il ressort que vous avez été victime d'un dol susceptible d'annuler la vente. (si tant est que les rapports d'expertise aient été communiqués postérieurement à la vente).
La question qui se pose est de connaître le coût du traitement, et de savoir si vous préférez une indemnisation ou la reprise du navire".
A suivre...

L'équipage
10 jan. 2008
11 jan. 2008

Merci de ce retour

Ariel Dahan est un pro

11 jan. 2008

victime d'un dol

Je ne connais pas assez les "habitudes" du marché des bateaux, donc dans ton précédent fil, je n'ai pas prononcé le mot.

Sur un marché que je connaissais mieux, un cas tel que le tien (et avec les mêmes réserves que celles émises à l'époque et reprises par A. Dahan), il y a, pour moi, dol.

Tiens nous au courant.

02 mars 2008

ne pas lacher l'affaire

lorsque nous avons porté notre affaire d'expert en justice nous avons rencontré des marins ayant trainés leur chantier en justice .

le règlement de l'affaire est souvent long , mais parfois l'histoire se termine par un accords (réparation gratuite ou annulation de la vente ). Surtout ne pas lacher l'affaire !

courage
Laurent
deboires-nautiques.blog4ever.com[...]

Phare du monde

  • 4.5 (59)

2022