pas de regates imperiales 2015

Comme ont pu s'en apercevoir les habitués de l'événement, les Régates impériales n'ont pas eu lieu cette année.

Les bateaux auraient dû naviguer dans le golfe d'Ajaccio du 25 au 30 mai mais la manifestation a été annulée au dernier moment.

La chambre de commerce et d'industrie de la Corse-du-Sud a conditionné le renouvellement de la convention avec les organisateurs à la fermeture à 22 heures de la buvette installée sur les quais chaque année.

Cette buvette représentant près de 80 % des revenus de la manifestation, les organisateurs ont dû tout annuler.

Plusieurs commerçants proche des lieux de l'événement auraient fait pression pour que de tels horaires soient imposés.

Deux équipages qui ont effectué le déplacement en Corse pour l'événement, ayant engagé des frais importants, demandent à l'organisation d'être remboursés.

L'équipage
05 juin 2015
05 juin 2015

"Plusieurs commerçants proche des lieux de l'événement auraient fait pression pour que de tels horaires soient imposés."

Ben voila, ils ont voulu accaparer tous les revenues, total, il n'y aura rien pour personne. A trop vouloir tirer .... :heu:

05 juin 2015

Pourtant "faire pression", c'est plutôt courant pour une buvette...
Bière qui mousse ne rince pas goule...

05 juin 2015

Decision mal vecue et peu rationnelle, les équipages étaient dans toute la ville et dépensaient partout. c'est une grosse perte globale y compris en termes d'image. et quel spectacle, des régates faciles à suivre compte tenu de la configuration du golfe

05 juin 2015

Et avec le bordel qu'il va y avoir cet été lorsque la SNCM sera liquidée / recapitalisée (???) va pas y avoir grand monde ...

Bon vent à tous.

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Québec, le cap Gaspé

2022