Partage de licence Navionics traceur/tablette

Bonjour,
Comme vous le savez, il n’est aujourd’hui pas possible de partager une licence navionics d’une zone de navigation renouvelée sur un support sur l’autre support. Il faut renouveller la licence sur tous les supports au prix de base.

La plupart des utilisateurs ne paye pas le renouvellement sur les deux support.

Je pense que Navionics fait une erreur et qu’ils pourraient proposer un partage de licence entre support pour un même utilisareur pour un prix moindre que le prix de base. Cela leur permettrait de capter er du revenu qu’ils perdent aujourd’hui.

Qu’en pensez vous?

Dernier chose amusante:
- ma licence navionics sur mon traceur à expirée en 2021.
- mon gps externe connecté à mon traceur est victime du roll over depuis cette année et se croit en 2003

Je vous laisse trouver la conclusion 😁

L'équipage
17 août 2023
17 août 2023

Bonjour, je ne comprends pas ce que vous affirmez : j'utillise la même carte Navionics sans problème sur 1 Ipad, 1 tablette android, 1 iphone et 1 téléphone android sans aucun problème, et ce chaque année avec 1 renouvellement seulement.

17 août 2023

il parle de son traceur, pour lequel il paye une license navionics pour avoir les mises à jour des cartes, et son smartphone/tablet pour lequel il paye aussi une license. Il a donc l'impression de payer deux fois pour la meme chose.

17 août 2023

Exactement. Je ne paie plus pour le traceur depuis que j’ai l’appli boating sur ma tablette.

17 août 2023

Bonjour je suis bien d´accord la carte sd navionics sur le traceur +l'abonnement boating pour la tablette devrait faire l'objet d´un prix préférentiel. D´autant qu'il y a complémentarité notamment pour l'exportation des routes tracées sur la tablette vers le traceur via synchronisation plotter.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022