Nous allons voyager à travers vous
Nous allons retarder l’achat du bateau, les aléas de la vie, font que nous allons rester encore à terre, problème de santé (pas nous) je rentre pas dans les détails, alors nous allons être sur l’eau avec vous, donner /recevoir des conseils, s’engueller, vivre à travers vous, bonnes nav’s à toutes et tous.
Courage, faire du bateau est très beau mais bon il y a des choses beaucoup plus importantes.
+1 avec Roberto, je compati, j'ai connu ça, j'avais acheté mon nouveau bateau pour agrandir les ronds dans l'eau et la vie en à décidé autrement, il a fallu que je m'occupe d'un (très) proche. il y a des priorités auxquelles on ne peux/ne veux pas échapper.
Mais la roue tourne toujours un jour au l'autre.
Merci, c’est sympa, nous continuons de travailler, de mettre l’argent de côté, en étant présent. H&o pour patienter.
ç'est la vie , j'ai eu une parenthèse aussi de 10 ans environ ...bon il y avait bien les copains de temps à autre ..puis j'ai remis ça à la veille de ma deuxième vie celle de retraité ..
Les aleas de la vie ........... on a rebondit , je te le souhaite . courage
Certains sont non seulement travailleurs, mais ils ont le sens du devoir en plus. Respect à vous!
N'hésitez pas à nous solliciter ici ou via la bourse des équipiers si vous disposez de quelques jours pour mettre votre sac à bord de l'un ou l'autre "bateau des autres".
Amitiés,
Jef
Hello,
Oui, il faut s'adapter...je dois désormais passer 8 mois/ an ici en région Parisienne, ma vieille Mamman nécessitant de plus en plus de présences de toutes sortes.
Ma soeur prends le relais durant le restant de l'année, mon frère, lui, passe de temps en temps...il faut dire qu'il habite à 13 km, tout de même(...)!
Et puis je me suis remis au boulot, à mon grand âge, après une parenthèse sabbatique(et sympathique)de 10 ans.
Mais j'ai hâte de retourner à bord de mon bateau, qui m'attend bien au chaud.
Bon courage, ce n'est sûrement qu'un moment à passer...
Oui c’est tout à votre honneur !
Je vous souhaite du courage et sachez que vous n’êtes pas seuls.
J’espère pour vous que ce ne soit qu’un mauvais moment à passer et que le bateau ne sera que partie remise à plus tard.
On a connu aussi pendant +/- 10 ans...
Après c'était nous!
On a revendu à cause de l'équipe des chir cardio en septembre 2021... On a racheté un petit DI cette année... mais nous n'iront plus aussi loin...
Nous voyons que d’autres, comme nous traverse où on traversé les mêmes choses que nous. Un mot: gentillesse, celle qui n’a pas disparu, cela nous va droit au cœur, et la solidarité, celle des marins, celle de H&o, alors je me répète mais encore merci.
dans mes 3 grosses galères tout ça en même temps , j ai perdu mon fils de 17 ans il y a 17 ans , qq temps après l enterrement , je suis allé remercier les personnes présentes ce jour la , c était incroyable le nombre de gens avec des drames divers , la vie n est pas un long fleuve tranquille . en // un gros procès qui a duré 12 ans , et les relaxes , mais purée que c est usant et cher , puis la perte du cata au large de l Indonésie . On a remonté le pente , le cata construit flotte et on repart en septembre vers l ouest . Tu vas rebondir , il faut y croire mais c est souvent usant