Jean Marie Vidal se fache , et il a raison !

voir là : www.voilemagazine.com[...]csnpsn/

le courrier qu il a envoyé à Sego

""Madame la ministre de l’Ecologie,
du Développement Durable et de l’Energie,
246 boulevard St Germain 75007 Paris.

Objet : Conseil supérieur de la navigation de plaisance et des sports nautiques

Madame la Ministre,
Membre du CSNPSN depuis plus de trente ans (30 années), je suis en complet accord avec les arguments que vous a fait parvenir son président, Gérard d’ABOVILLE, au sujet de l’intégration programmée du Conseil au sein de la Direction des Affaires maritimes à La Défense.
Intégrer cette instance au sein d’une administration, avec laquelle nous avons su par ailleurs construire d’excellentes relations, mais justement celle en charge de la Plaisance me paraît une aberration qui fera perdre au Conseil supérieur toute crédibilité et toute indépendance.

Je vous prie en conséquence de bien vouloir accepter ma démission de cette instance et vous adresse, Madame la Ministre, l’expression de mes salutations respectueuses.

Jean-Marie VIDAL

Coureur au large, ancien Président de Ligue Fédération Française de Voile, Président d’honneur de la Fédération des Ports de Plaisance…
""

merci à lui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

L'équipage
03 oct. 2014
03 oct. 2014

un mec qui a des couilles, ça devient rare!! :bravo: :bravo: :bravo:

03 oct. 2014

oui et cela changera quoi ????

03 oct. 2014

Je l'ai connu pendant de nombreuses années en qualité de capitaine de port a Port Camargue et je serai très réservé quant a donner un avis sur ce sujet et sur ces C...........
Enfin s'il n'est pas remplacé ce sera ça de moins a payer quelque part
RSC

06 oct. 2014

je trouve que moins on s'occupera de nous mieux on se portera. L'ancien système n'apportait pas grand chose de positif et le nouveau risque bien d'être pire.

Phare du monde

  • 4.5 (83)

2022