Je n'irai plus au Crouesty

Le mille sabords ( le woodstock nautique comme c'est écrit dans la presse) se meurt, du moins c'est mon avis.D'un rassemblement convivial nous sommes passés à une foire commerciale. exit les puces nautiques, le coup de blanc sympa, les échanges. Vive les foires au vin de Bordeaux, les 6 huitres à 7/8 euros, le jarret de veau à 16, les stands de fringues etc.... etc
Amen....

L'équipage
07 nov. 2007
07 nov. 2007

j'ai fait .........

les premiers 1000 sabords.....on partait de Grenoble le soir on arrivait à Vannes le lendemain à 8 h on louait une twingo on mangeait à midi sous le chapiteau on mangeait le soir au Crabe Tambour on dormait à Pierre et Vacances et on finissait au Marcellin et dans la journée que du rêve et puis il y a 4 ans on a trouvé......déjà des changements d'ambiance,de population (vendeurs, promeneurs, acheteurs, rêveurs) et depuis on a complètement laissé tombé.. :alavotre: ....dommage..... :alavotre: [color=red][size=20]CMA[/size][/color]

07 nov. 2007

Impressions

avant j'y allais, puis en 2004,il me restait un drôle de goût, peut être parceque le bateau que je recherchais m'était passer sous le nez, alors j'y suis retourné cette année et je ne cherchais pas de bateau, et oh surprise, principalement que du gros, enfin ce que moi j'appelle du gros soit en taille et soit en prix, et partout moins de discussion, l'envie de vendre , alors c'est vrai,je ressent un changement d'état d'esprit, mais ne ressent-on pas ça un peu partout,n'est pas l'évolution de notre société??? je ne sais pas mais..

dans tous les salons

c'est devenu comme ca "

vive les gros bateaux" ceux qui recherchent des petits sont des anachronismes ,il faut vivre avec son temps que diable !
ps:c'est pas pour ça que le prix des petits baissent ,bien au contraire!car ceux qui ont des petits veulent acheter des gros donc ils vendent cher ! ;-)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022