Film "Entre amis"

Bonjour,

On dit que le bateau est le meilleur moyen de perdre ses amis... Visiblement ça a inspiré le cinéma :
www.parismatch.com[...]-726478

PS : Moi si j'avais ce bateau, j'aurais beaucoup plus d'amis à bord. CQFD !

L'équipage
17 mars 2015
17 mars 2015

Hello,

"ça risque" d'être divertissant.

17 mars 2015

il va falloir compter les anachronismes ...
c'est une gulet en acier ...
pour ceux qui connaissent je crois que ça va être insupportable
ils veulent nous faire le coup des "bronzés "
alain

18 mars 2015

on est trop fort sur HéO; on en arrive à casser un film avant sa sortie

17 mars 2015

ce qui est sur c'est que c'est pas un film de mer...
avec ce bateau ( du moins un truc de ce prix , j'aurais les moyens enfin d'avoir mes 4 femmes...ces zozos n'ont rein compris c'est pas realiste

17 mars 2015

uship a même envoy? des invits

17 mars 201517 mars 2015

Bonjour,
en même temps, cela permet de se rendre compte de l'ineptie d'avoir accolé le blockhaus du Musem au Fort St Nicolas. Les élus et les archis, des fois, il y a des baffes qui se perdent....

17 mars 201517 mars 2015

Rectificatif: l'indignation m'a fait déparler... c'et le Fort St Jean, bien sûr, les habitués auront rectifié d'eux mêmes...

18 mars 2015

Boh...je trouve que cette bande annonce reflete bien l'ambiance qu'il y a dans ce pays actuellement. Realiste quoi (meme pour le bateau, quand certains veulent se la jouer)

18 mars 2015

D'après ce qu'on vois sur la bande-annonce , c'est un film comique du style les bronzés , mais pour une génération , "plus mure" rien de plus.

Il se trouve qu'ils sont en bateau, mais c'est juste un prétexte pour trouver des situations comiques, n'y voyez pas pour autant un film de mer.

Le fait que ça se passe en mer va peut être nous rappeler vaguement quelques situations tout au plus, avec espérons, de beau paysages.

Faut pas chercher plus loin, si vous voulez de l'authentique faut plus aller voir les films reportages comme celui sur Tabarly par exemple.

18 mars 2015

filmer le bateau....c'est toujours très barbant.....les sensations sont intransmissible par l'image, les accélérations, le vent , les embruns, le bonheur intérieur......tu ne peut faire que de l'impressionnant, les grosses vagues le gros vent, mais là il n'y a plus de bon cameramen.....ils sont tous occupés ou malade.
Et puis il y a très peu de plan possible pour une même action......peu de place.....

Phare du monde

  • 4.5 (86)

2022