Enième enquête sur les port de plaisance

J'ai reçu cette invitation à répondre:
"Etude port de plaisance 2011"
94.23.12.166[...]ey.aspx

Après contact avec le webmaster de ce site, il m'a écrit que les champs d'identifications n'était pas obligatoires (à la fin du questionnaire). Des initiales sufisaient.....

L'équipage
11 oct. 2011
11 oct. 2011

Strictement aucun intérêt.

Les renseignements demandés ne permettent pas de tirer le moindre enseignement général.

Jacques

12 oct. 2011

Il faut que tu proposes la tienne alors! Moi, je ne la trouve pas si nulle, d'autant qu'il y a une place pour les commentaires libres.

12 oct. 2011

D'accord avec Piep

12 oct. 2011

Alors il faut juste m'expliquer à quoi cela peut servir ?

Jacques

12 oct. 2011

Ce n'est plus d'enquêtes dont on a besoin mais de PLACES. Réaménager les friches portuaires devrait satisfaire dans un premier temps cette urgence. Mais "il est plus facile de briser l'atome que les mentalités" comme disait Einstein.

12 oct. 2011

ce genre d'enquête sert le plus souvent, je pense, à "adapter" les tarifs au maximum de ce qu'accepte de payer une partie des gens interrogés et non à adapter la qualité à une demande. C'est pour ça que je n'y réponds JAMAIS, que ce soit ici ou au super marché ou ailleurs, je n'aime pas trop tresser la corde qui va peut être me pendre

je pense pas moins que pascal sur ces soit disant enquetes :non:

12 oct. 2011

c'est le "piège à cons" parfait pour collecter des infos dont l'objectif n'est pas celui annoncé. Je n'y réponds jamais. :non: :non:

12 oct. 201112 oct. 2011

je suis d'accord avec Pako et Aligen. ça sert à nous imposer des évolutions qu'on ne veut pas, mais qu'on nous dit que c'est ce que la majorité voulait. Tiens, ce mot majorité me rappelle autre chose. :-D

je n'ai pas souvenance en quelques 40 années de vie d'adulte, qu'une institution ait fait ce que je souhaitais moi.

12 oct. 2011

et si on faisait une enquête sur les enquêtes? :acheval: :acheval: :topla: :topla: :topla: :alavotre: :pouce: :non: :non:

12 oct. 2011

C'est la Société CAPSO, études en management dans tous les domaines : viticoles par exemple si ça vous amuse :

94.23.12.166[...]ey.aspx

12 oct. 2011

hélas, trois fois hélas !! ce type de fausse enquête n'a qu'un seul seul but => essayer de faire répondre (sélectionner) des clients (futurs pigeons) pour un projet (arnaque).
Cela est et restera un des vrais paradoxes des ideaux "internet".

Ainsi va la vie

13 oct. 2011

Quand on ne veut pas de votre avis, vous râlez. Quand on vous le demande, c'est louche... Ben, si l'enfer est pavé de bonnes intentions, vous vivez au paradis. C'est déjà cela.
:acheval:

13 oct. 201113 oct. 2011

Le problème, c'est que chaque fois qu'on m'a demandé mon avis,

• on a fait le contraire du mien
• ou si on n’a pas répondu comme prévu, on nous repose la question jusqu'a ce soit comme prévu
• au pire, on fait les choses sans même demander notre approbation de crainte qu'elle soit contraire
• au mieux, on tourne les questions de telle sorte qu'on prétend que c'est ce qu'on voulait
• ou on préfère poser la question à nos représentants, sensés nous représenter, mais qui répondent ce qu’ils préfèrent eux, et vous soutiennent qu’ils ont répondu en tant que vos représentants
• ou on pose la question a des spécialistes de la question, qui répondent toujours différemment du nôtre
• ou on prend en exemple des voisins plus ou moins éloignés, et qui eux sont d’accord, pour nous démontrer qu’on est bien bête de ne pas l’être (d’accord) et on fait donc comme si on l’est (d’accord). Puisque nos voisins plus ou moins éloignés le sont (d'accord), il est normal de l'être aussi, et on suppose qu'entre temps, vous avez réfléchi, et que ce n'est plus la peine de vous reposer la question, car vous l'êtes forcément devenu, d'accord, car vous n'êtes pas bête.

Phare du monde

  • 4.5 (131)

2022