Droit de réponse de la société Midif

La société Midif nous demande la publication de ce droit de réponse, suite à un fil diffamant (qui a été supprimé par l'équipage, l'auteur n'ayant pas assumé ses propos : www.hisseetoh.com[...]ompteur ) lancé par maoflo06 (qui a supprimé son compte).


[la société Midif] vous prie en conséquence de bien vouloir informer les usagers de votre site de ce qu'elle a porté plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Monsieur le Doyen des Juges d'Instruction à l'encontre de Monsieur Florian Borja au titre des injures commises par celui-ci mais surtout de la diffamation dont il s'est rendu l'auteur, la société Midif n'ayant jamais eu recours à des personnels non déclarés dans ses effectifs.

Enfin, n'ayant pas procédé à l'installation du moteur de Monsieur Borja, elle ne saurait être suspectée de quelque faute ou négligence que ce soient.

Je tenais à vous en faire part et vous informe également que Monsieur Borja a, préalablement à sa campagne de dénigrement, adressé un message à la société Midif par lequel celui-ci, le 11 février à 12h54, écrivait un message adressé à Monsieur Bertrand Cracium :

"PS : tapez MD-650 dans google, mes liens sortent déjà avant les vôtres... A vous de décider si je continue ou non à communiquer car mon savoir-faire en matière de référencement n'est pas des moindres. Merci de prendre en charge rapidement mon moteur pour voir mes liens ainsi que tous ceux que je posterai chaque jour sur le net, jusqu'à obtention des changements nécessaires. Bien à vous et bonne journée"

L'équipage
23 mars 2015
    toute neuve avant de repartir de bretagne

    Phare du monde

    • 4.5 (8)

    toute neuve avant de repartir de bretagne

    2022