Cowes Dinard 1972

A l'attention de Breizh Atao j'ai récupéré auprès du RORC les résultats officiels de Cowes Dinard 1972 le vainqueur toutes classes est bien Morbic,il n'y a donc pas de complot des Anglais.Pour info Morbic est aussi vainqueur toutes classes de Cherbourg Cowes 1972

L'équipage
29 août 2017
29 août 2017

du coup tout ça pour rien ? :-D :litjournal:
Je pense qu'il est plus simple de le contacter par MP ;-)

29 août 2017

En fait c'est un complot Malouin contre les Bretons (Malouin d'abord...)

31 août 2017

Toutes les demandes particulières auront la bonne réponse, le problème est que la réalité faite par les yachts de Dinard et St Malo qui ont fait un document historique service Public = sur la vie de Cowes Dinard ... et bien nous qui avons été vainquer toutes classes en 1972 avec notre MORBIC 3 famille Eliès et bien nous avons été retiré et remplacé par un Anglais qui en réalité était classé toutes classes 16 ème... C' est une énorme honte !!! Nous avons contacté les présidents de Dinard et St Malo pour leur demander de changer l' horreur et de la remplacer par la réalité... et bien jamais une réponse, ...
Dinard et St Malo sont nos ennemis !!!

01 sept. 2017

Je dois préciser que j' en ai informé le président de la course au large à Paris et bien il a envoyé un courrier en recommandé au président du yacnt club de Dinard qui lui a répondu que le vainqueur toutes classes de 1972 est bien MORBIC 3 de la famille ELIES... Du coup le président m' a envoyé la copie du courrier en me demandant de faire silence car Dinard affirme bien que nous étions les vainqueurs !!! Sauf que la réalité est totalement différente car Dinard et St Malo diffuse un document dans tout le plublic sur l' historique de la course et bien le vainqueur de 1972 n' est pas MORBIC 3 famille ELIES il est précisé que le vainqueur est un Anglais qui malgré tout était classé 16 ème toutes classes... Dinard et St Malo en fond silence silence .... c' est une énorme honte que ces Bretons refusent d' afficher public la victoire toutes classes de Bretons !!! CQFD un scandal !!!

03 sept. 2017

Oui, bon, on passe à autre chose, ou on fait une commande groupée de bottes taille 58 ( pour que ça rentre au niveau des chevilles...)???
:acheval:

03 sept. 2017

Horreur, scandale, honte, ennemis... à mon avis, tant que tu emploieras des termes aussi éloignés de la réalité de ton problème, tu auras du mal à te faire entendre... y a des jours où on préfère un faux vainqueur silencieux à un vrai vainqueur dont l'orgueil est hypertrophié ;-)

03 sept. 2017

Ok vous avez raison ce qui m' intéresse sont les régatiers honnètes... pas vous !!!

03 sept. 2017

S'agit pas d'honnêteté (je n'ai pas d'avis particulier sur ton problème, ne comprenant pas trop tes explications) mais de dramatisation. Les classements de régate, je ne vois pas trop ce que ca a à voir avec le "service public".

03 sept. 2017

Hello Breizatao,

Que je comprenne bien.
Tu te bats pour rétablir ce qui serait une erreur d'il y a 45 ans ?
Dans le principe pourquoi pas.
Mais pour déterrer un truc aussi ancien, et somme toute banal, qu'y a -t-il de si important dans l'affaire pour que ça revienne à la surface aussi longtemps après ?

Du coup, je me souviens maintenant qu'en 1969, en CM2, Le petit Philippe RIGAUD avait été premier au second trimestre car...il avait copié sur moi qui était donc second de la classe !
Horreur, scandale, honte, ennemi ! ;-)

Amicalement.
FX

03 sept. 2017

Le document public sur l' historique de la course Cowes Dinard St Malo et bien ce document public ne présente pas la réalité... ce qui est une horreure pour ceux qui sont honnète... les autres s' en foute...

03 sept. 2017

As tu recu mon message en mp qui peut expliquer les erreurs dans l historique publie par YC Dinard

03 sept. 2017

Cela devient obsessionnel.

DT...

03 sept. 2017

heu ...UN document ne présente pas la réalité : OUI

et on s'en fout : OUI

03 sept. 2017

Dans le document diffusé au public par Dinard et St Malo cela fait un mensonge ce qui fait plaisir à certain, ici nous en avons un paquet ... si vous en faite parti c' est le fête !!!

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (106)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022