A 84 ans, Bruce Kirby tape du poing ...

Bruce Kirby, c'est l'architecte du Laser.

Depuis 40 ans les constructeurs ont "oublié" de lui verser des royalties.
Il porte plainte auprès des tribunaux américains en attaquant de front tous les acteurs impliqués dans la filière depuis 1983 : association des constructeurs Laser Performance, l'association internationale de la classe ILCA et la fédération internationale de voile ISAF.

.

L'équipage
02 mai 2013
03 mai 2013

Si il gagne, il va toucher le pactole vu le nombre de laser qui naviguent !!! Il était temps qu'il se réveille, 40 ans de réflexion, c'est long. L'aurait pas croqué la pomme comme la belle au bois dont on fait les..... flutes ?

:alavotre:

03 mai 2013

il viens de changer de femme ? un gourmande qui n'a plus rien a se mettre sous la dent ? :mdr: :mdr: :mdr: :acheval: :acheval:
bon je sors...

05 mai 2013

il a bien raison, mieux vaut tard que jamais.

06 mai 2013

Je ne pense pas que ça fait 40 ans de royautés qu'il n'a pas reçu. Le constructeur a été changé récemment, (Laser Performance n'y est plus) et il paraît que ISAF a permis l'utilisation des plaques Laser sur ces unités sans que le nouveau constructeur paye la royauté, en dépit du contract avec Kirby. Si Kirby gagne le procès, c'est non seulement le constructeur qui aura à payer.

Cap Béar .Méditerranée. Port-Vendres

Phare du monde

  • 4.5 (84)

Cap Béar .Méditerranée. Port-Vendres

2022