Y aurait-il des membres du BRYC parmis vous ? (Brussels royal yacht club).

Bonsoir à tous, Je pose cette question car lors de la migration de mon bateau de la Normandie vers la Baltique je profiterais bien des installations de ce club pour hiverner mon bateau et ensuite continuer vers le nord (Bruxelles se trouve assez proche de mon lieu de résidence, le Luxembourg).
Je souhaiterais savoir comment ça se passe dans ce club.
Au plaisir de vous lire.
Pierre

L'équipage
27 déc. 2020
28 déc. 2020

C'est top. Il y a de la place dans et hors de l'eau, il y a moyen de travailler sur le bateau. Un shipchandler pas loin, des corps de métier dans la zone de travail, un beau club house historique et un super chouette chef de port.

Que vouloir de plus!


28 déc. 2020

Merci de ce retour ! :-) Et concernant la navigation de Anvers vers Bruxelles, beaucoup de ponts et d'écluses ?
Avez vous votre bateau encore labas en hiver ?
Merci d'avance.
Pierre


Micmarin:Deux écluses (Wintam et Zemst) et pas mal de ponts. Le Bryc étant le dernier port de "mer". Après il faut démâter si on continue les canaux. Souvent Breskens - Bruxelles est fait en deux étapes pour avoir deux journées relax, mais rien n'empêche de le faire en 1 jours. Attention toutefois à l'approche d'Anvers de nuit, c'est de la vraie nav sapin de noel, à ne faire que si l'on maitrise, pas en amateur.Mon bateau n'y est plus, mais j'ai fréquenté ce port pendant une vingtaine d'années. ·le 28 déc. 2020 14:44
Pierre3:Merci de ces infos !·le 28 déc. 2020 16:09

Phare du monde

  • 4.5 (104)

2022