Vive la plaisance et les plages libres ;) Le Morbihan peut re-naviguer...

Ouf… Nous n’y croyons plus…
A quelques heures d’un week-end globalement ensoleillé et après moultes péripéties et diableries de l’administration Française, le monde maritime va recommencer à vibrer à l’unisson sur “l’ensemble du territoire de la république Française”.

Depuis ce matin, vendredi 15 Mai 2020, jour du poisson s’il en est, les différentes préfectures départementales libérent les plaisanciers des contraintes imposées par l’état d’urgence sanitaire et les mesures de confinement.
A l’instar de la Préfecture du Morbihan dont on pourra consulter l’arrêté original, les Préfectures des différents départements du littoral Français vont publier dans la journée les arrêtés d’autorisation des activités nautiques et de plaisance au départ des ports.
Ainsi, l’exercice des activités nautiques et de plaisance va de nouveau devenir autorisé à partir des ports, des infrastructures de mise à l’eau et des zones de mouillages.
Source :

Trop de fils ouverts sur un même sujet!
Et avec sur celui ci un prétexte à publicité.
Merci de ne pas récidiver!

L'équipage
15 mai 2020
15 mai 202015 mai 2020

Je viens de compter quinze fils en une dizaine jours sur la reprise de la navigation. Certains doivent sacrément s'emmerder pour en ouvrir toujours des nouveaux sur le même sujet.
A quand un sujet sur la reprise de la navigation sur le bassin du Trocadero?

ps- Erreur, un seizième vient d'ouvrir il y a une minute...

15 mai 2020

@BWV
Oui, c'est très curieux que sur un forum de navigateurs, les participants soient aussi désireux de naviguer...

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (80)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022