Un drôle de visiteur à la remorque sur HEO

Bonjour,

Souvenez vous en mai une personne proposait sur HEO de réaliser des remorques car il avait constaté que celle du "commerce" était chères. Comme j'aime bien favoriser ce style de personne j'ai envoyé les caractéristiques de mon bateau en lui demandant quel prix il pouvait me faire. Cette personne me demande d'autres renseignements sur la forme du bateau etc... Depuis plus de nouvelles, je relance mi septembre toujours rien.
Je vous fais part de ce cas juste pour le plaisir car cette personne aurait pu étudier la réalité des coûts de fabrication d'une remorque avant de se lancer sur HEO !!!

Cordialement

JJB

L'équipage
22 oct. 2009
23 oct. 2009

j'ai aussi demandé
j'ai eu un contact avec cette personne, envoyé plan et précisions, j'ai eu un devis rapidement en retour et une conversation téléphonique... mais bq plus cher que ce que j'ai trouvé ailleurs chez un fabriquant "officiel" de remorque.
(si tu veux son numéro, je dois l'avoir qq part)

23 oct. 2009

j'ai essaye de relancer le post dernièrement mais pas de nouvelles
à suivre...

23 oct. 2009

Optimiste?
Hello,

Souvent, les candidats à la création d'entreprise sont trop optimistes et sous-évalue les difficultés, et surtout la durée nécessaire pour se lancer même si ils connaissent bien le domaine.

Peut être que notre visiteur est dans ce cas et qu'il est en train de se dépatouiller avec les nombreuses tâches liées à se genre d'entreprise.

Bon, il aurait pu, tout de même prendre cinq minutes pour répondre, ne serait-ce pour dire qu'il prend du retard et qu'il traitera plus tard les demandes de devis.

A+,

23 oct. 2009

Merci
Louis33,

Merci pour ta proposition mais je l'avais eu au téléphone en mai. Je ne le relancerai pas car maintenant quel que soit le prix je n'aurais plus confiance.

Cordialement

JJB

23 oct. 2009

pareil
envoyé un mail en septembre pour avoir des renseignement suite à la remontée du fil

et rien, pas de réponse, n'existe plus ?

Bye Bye la Corse !

Phare du monde

  • 4.5 (71)

Bye Bye la Corse !

2022