sortie en mer pro NUC via c200

bonjour

Je possède le capitaine 200 voile valide,a jour et souhaite aujourd’hui acquérir un voilier de 31' afin de l'exploiter type sortie journée.

Les affaires maritimes sont unanime ce navire doit être déclarer Nuc . mais il mon dit que pour un petit voilier sa serait dur financierement.

Aussi il me dise d'ouvrir un rôle d'entreprise.

Je cherche des personnes qui auraient déjà effectuer les démarche nuc et crée une boite ( sasu sarl ...) pour du daycharter pour estimé le coût a l'année du NUC pour un voilier de moins de -10m qui dépasse pas 6miles et le coût du rôle d’enrolement au affaire maritime en étant inscrit maritime déclarer capitaine ?

Ayant les diplômes requis je souhaite être en toute légaliter.

Plusieurs solutions pirate s'offre par le biais d'association, qu'en est t'il concrètement? le but étant déjà de rembourser le canot ?
j'ai entendu parler du pavillon belge des info ?

la question a déjà été poser sur ce forum mais aucune réponse concrète et surtout légal a été apporter.

merci pour vos lumière.

L'équipage
14 nov. 2019
14 nov. 2019

Des spécialistes vont certainement être plus précis que moi, mais il me semble que le cap200 permet l'équivalence avec le bacpnv, de façon à faire des petites sorties à la journée, et sans avoir besoin d'être NUC.(a confirmer, c'est juste un souvenir).

14 nov. 2019

J'aurais dit qu'il fallait viser plus grand que 31 pieds, mais il me semble me souvenir que pour les charges ENIM, moins de 10 tonneaux était avantageux...
Mais c'était il y a 25 ans.
:reflechi:

14 nov. 2019

Mdrrrrr
C'est drôlement bidon ton poste! T'es capitain 200 et tu ne connais pas la législation pour être armateur ? Si tu comptes embarquer des passagers payante en France il faut respecter la réglementation en France!
C'est bon de rêver :)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (69)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022