Rêve de mer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos concernant les bateaux "rêve de mer" ?

Je sais que c'est le petit frère de l'écume de mer mais j'aimerais avoir les impressions de personne ayant déjà navigué dessus ou ayant lu des comparatifs ou des tests le concernant.

Merci beaucoup

L'équipage
28 avr. 2004
28 avr. 2004

rêve de mer
je suis allé visiter ce site et effectivement il reprend de nombreux articles parus lors du lancement du rêve.

Est-ce que le bateau vieillit bien, points forts/faibles,...

Merci

29 avr. 2004

je suis champion de france moi monsieur !!!!
:-) :-) :-)

Si si je ne rigole pas, j'ai été embarqué comme équipier en 1973 sur un rêve de Mer appartenant au regretté M. Mallard (le constructeur) à Lorient pour un championnat de France des Rêves de Mer !!!
On s'est amusé comme des fous, on a gagné une manche en passant sur un haut fonds (un mec du jury nous a dit qu'il avait une maison depuis 30 ans en face et qu'il n'était jamais passé là !!!)), on est rentré dans la rade sous spi à côté du sémaphore alors que les feux indiquaient entrée/sortie interdite (faut dire qu'entre le pétrolier militaire et la terre il n'y avait pas beaucoup de place), on nous a envoyé les flics quand on a fêté notre victoire dans le bassin a flot à 20 sur le bateau qui avait les barres de flèche dans l'eau, enfin quoi la routine ;-)

A part ça Rêve de Mer, Ecume de mer, COMET 910 ou 750 sont des enfants de Révolution : de super bateaux bien construits, rapides et bien équilibrés à la barre.
J'ai d'ailleurs acheté + tard un COMET 910 dont je me sépare avec quelques regrets (voir dans les annonces).
Si le bateau que tu as en vue n'a pas talonné, que le contremoulage semble sain, tu ne regretteras pas ton achat. Mallard savait faire des bateaux qui durent

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (120)

Tranoy, Norvège

2022