partage de bons plans

Bonjour à tous,
Je viens de faire refaire la sellerie intérieure du carré (13 pièces) ainsi que mes toiles extérieures pour un coût défiant toute concurrence, pour ne pas dire dérisoire par rapport à ce que j'entends ici ou là.
Seules contraintes, j'ai du acheter tissu (un magnifique tissu deperlant pour la sellerie, du subrella pour l'extérieur) et accessoires moi-même, suivre un peu la réalisation, être très clair dans ma demande, un peu patient, et apporter l'ancien modèle parce que le couturier ne pouvait pas venir prendre de mesures (je sais, ce n'est pas très orthodoxe). Petite précision en ce qui concerne la capote de roof et le easy bag: les anciens étaient uses, perméables, décolorés, mais pas distendus, ou très peu.
Je tiens à la disposition de ceux qui seraient intéressés les coordonnées de ces deux couturiers compétents, sympathiques, et qui travaillent pour un prix très très raisonnable.

L'équipage
13 août 2023
13 août 2023

Bonjour,
A un prix "dérisoire" dis-tu ? C'est en France ?


La Contrie:Bonjour,Oui, c'est en France. La sellerie en Vendée, et c'est absolument parfait, les toiles extérieures à Paris, mais des retouches seront nécessaires sur la capote de roof, parce que les oeillets ne sont pas parfaitement placés et qu'il y a notamment un pli, et ce ne sera pas aussi parfait que certaines réalisations que j'ai pu voir (mais pas moins bien que la précédente, sauf de pli).Pour les tarifs et pour être concret:- sellerie: 300 euros de tissu et fournitures (aggrafes, fermetures éclair etc ..), 450 euros de M.O- toiles extérieures, capote de roof et easy bag: 650 euros de tissu et de fournitures, 380 euros de M.O.·le 14 août 2023 18:04
13 août 2023

Une photo des réalisations ? Une localisation ? Merci :)


La Contrie:Je mettrai des photos sur mon profil lorsque j'aurai accès à mon ordinateur. Avec tablette ou smartphone, ça veut pas.·le 14 août 2023 18:05
Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022