ordi. pour max sea
est ce que quelqu'un sait si l'on peut faire tourner max sea ou fugawi avec un tout petit ordi histoire d'avoir une faible consommation électrique.
combien de mémoire vive au minimum ?
merci bien
Est-ce que je peux traverser le désert avec une petite voiture pour consommer peu d'essence ?
En bon français, quand tu auras simplement LU le site de Maxsea (Google le trouve sans problème !!!), tu auras une partie de la réponse.
Idem pour Fugawi
Ensuite, il faut donner quelques infos de base...
S'agit de Maxsea 10 piraté, Maxsea 12 piraté, Maxsea easy officiel V12, Maxsea Time Zéro, quel système d'exploitation, quel type de petit ordinateur(écran, ou CPU, ou mémoire ou...)
Tout le monde t'aidera si on voit que tu as fait un effort...
PS1: Et openCpn, pour commencer, jamais entendu parlé ?
PS2: Oui, je ne suis pas de bonne humeur devant le nombre de fil qui commence par du 'Help, au secour, mayday, j'ai brancher mon GPS, i march po' sans autres indications...
La fonction "recherche" fonctionne et il serait étonnant que tu ne trouve pas les réponses à tes questions.
Salut Marion,
MaxSea, version 7 et quelque et 10 et quelque, tourne très bien sur un vieux PC basique. C'est ce que nous avions comme PC de secours. J'avais viré toutes les autres applications, il ne restait que MaxSea et les cartes.
Si la consommation est ton souci tu peux utiliser un 9 ou 10' qui consomme assez nettement moins qu'un 15' (1,5A au lieu de 2,5A dans notre cas)
Amicalement
Sergio
sergeetdomi.blog4ever.com[...]15.html
Il y a quand même du matériel totalement incompatible. J'ai réussi tant bien que mal à installer cette daube sur un ACER Aspire 9300 (mef à la config de la carte graphique, il faut lui faire donner le meilleur), mais l'appli n'est jamais passée sur un Lenovo de chez IBM.
Je suis passé à OpenCPN, mon MAXSEA 12.6 étant une sorte d'impôt sue la connerie (je donne trop ). :heu: