Mini transat 2021 et handicap
Bonjour,
Nous avons invité Blaise Bernos pour des conférences sur le stand Hisse-et-oh lors du Nautic 2019. Il est le premier skipper à se lancer dans cette aventure avec un handicap psychique.
BB Sailing ( association créée pour cette occasion car c'est difficile pour une personne seule de tout faire entre les entrainements, les régates de préparation, la recherche de sponsors ) a été sélectionné par la plateforme de crowdfunding Human & Go. Cette plateforme soutient des initiatives dans divers domaines de la solidarité. Le principe est simple : si vous donnez un euro pour soutenir le projet, Malakoff Médéric double la mise et ajoute le montant que vous avez mis. Vous mettez 10€, Human & Go les transforme en 20€ !
Si 5000 heonautes mettent 10 euros, le montant cumulé aprés abondement sera de 100 k ce qui permet de boucler le budget.
5000 heonautes, c'est 5% des inscrits sur le forum...
Faites grimper le compteur dès maintenant ! merci de communiquer sur vos réseaux
www.humanandgo.fr[...]ychique
Merci
Polac
Sauf que là, ce n'est pas pour aider un gars dans la dèche qui fait la manche, mais pour soutenir un solide projet, avec une belle cause à défendre.
Beaucoup plus de personnes qu'on ne pense sont touchées par un handicap psychique et la France est largement à la ramasse sur ce sujet...
Personnellement, je vais faire un don.