Loch/speedo ST50 Autohelm

Bonjour,n'ayant pas d'affichage de vitesse, je cherche le schéma de câblage entre l'afficheur ST50 Tridata Autohelm et la sonde de loch (ça part d'un connecteur 2 fils puis sur un câble à 5 conducteurs gris pour arriver à la sonde avec un câble noir 5 conducteurs (Marron,Rouge,vert,blanc et la masse). Savez-vous à quoi servent ces fils et comment diagnostiquer le bon fonctionnement de la sonde (le rouet a été changé et tourne librement).
Merci d'avance

L'équipage
06 avr. 2019
09 avr. 2019

Je viens d'avoir une réponse du support Raymarine/Flir, la voici:

les fils blanc et marron sont ceux du capteur résistif de la température, environ une dizaine de ko pour 25°, le rouge est la tresse l’alimentation de la sonde (8V) et les impulsions remontent de la sonde par le fil vert.

26 août 2019

Bonsoir Didier,
Pourrais-tu prendre une photo de derrière au niveau de la fiche loch, car j’ai le câble qui est coupé et il n’y a plus la fiche de raccordement ! (Ancien proprio)
Je comptai rebrancher fiche par fiche mais quelle couleur mettre à quel endroit ?...
Merci de ta réponse.
Bonne soirée.

27 août 201916 juin 2020

Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne suis pas le propriétaire du bateau et celui-ci est assez loin actuellement. Je te mets tout de même un photo du capteur de loch mais ce ne doit pas être ce que tu cherches.

Désolé

Cordialement

28 août 2019

Ok merci de ta réponse.
Bonne journée.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (147)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022