Les CC sur la vilaine
Étant basé à Arzal je vois régulièrement des bateaux immatriculés à Concarneau ,je me pose la question sur le nombre de concarnois /e résidant dans la ville bleue ou proche pour une entraide et suivi des bateaux ,voir covoiturage .
en réalité on peut aussi se demander si on n'est pas en grande Bretagne vu le très grand nombre de places prises par nos amis grands bretons.
Peut être qu'une demande à la capitainerie ainsi qu'une petite annonce dans le même local t'aideront peut-être.
PM
merci keltia pour cette réponse correspondant à ma question , je passerais à la capitainerie, mais je pense que cette information doit être confidentiel .
Si ce n'est pas possible , tu peux simplement leur demander le nom de bateau de concarnois (?) et mettre un mot dans le cockpit.
sinon demande de mettre une affiche à la capitainerie
pour le covoiturage, il y a aussi le site "Blablacar" ().
Même si (depuis que la famille s'est agrandie) je n'ai pas pratiqué depuis un bout de temps, c'est un moyen de faire de bonnes rencontres et puis, ça permet de se faire payer le gasoil tout en rendant service.
PS: quand je dis "se faire payer le gasoil", j'apprécie celles et ceux qui pratiquent des tarifs raisonnables et non pas calqués sur ceux de la SNCF... là n'est pas le but.