kat alu 42
Bonjour,
Quelqu'un connait t'il le kat alu 42 ou le 43. Qu'en pensez vous ?
Merci
Nous te répondrons dès
qu'il naviguera (encore en projet dixit M. GOOGLE).
Autrement je peux te parler des feuilles de Kat, très prisées (bien que machées) par les autochtones et quelques autres à Djibouti et dans la corne de l'Afrique ainsi qu'au Yémen. Bien que procurant des vertus aphrodisiaques je leur ai toujours préféré le corps des belles éthiopiennes, effet immédiat et durable garanti sans la moindre altération psychique.
il navigue
d'après le site de l'architecte le kat alu 42 n°2 est en construction. Le premier navigue déjà.
Je voulais savoir ce que certain pense de ces cata.
Merci
J'ai vu le bateau,
Et aperçu de loin ses propriétaires. Je confirme qu'il ont l'air d'en être très satisfaits. Par contre je n'ai pas navigué dessus, il m'est donc difficile de porter un jugement. Je sais que la construction s'est très bien déroulée pour un premier d'une peut être longue série.
A voir aussi du même architecte la série des Ekolokat.
Marc
c'est blanc bonnet et bonnet blanc, en effet
pour parler avec objectivité de quoi que ce soit, il faut d'abord prendre du recul, ensuite le connaître pour l'avoir utilisé ou passédé.
Dans ton cas un seul exemplaire navigue et je vois mal son propriétaire, en supposant qu'il lise ce fil, te dire :
"c'est de la merde... il est pourri... je me suis fait enfler...etc...etc"
Non il te parlera de son bateau exactement comme chacun d'entre nous de sa dulcinée au début d'une idylle, ou comme des parents de leurs enfants quand ils étaient bébés je précise, avec de la peau de saucisson devant les yeux.
Tout ce que pourront t'exprimer ceux qui l'ont visité ou simplement vu sera une impression subjective, du style "il a l'air...il parait..."
Seras-tu avancé pour autant?