Harryproa C50 et C60

Bonjour à tous,

j'envisage de construire un C50 au Brésil et je voulais faire appel à toute l'expertise réunie dans ce site sur la qualité du concept.

Tous les details sont ici :

Les praos sont toujours évidemment controversées et Rob Denner accumule les innovations dans ce modèle et aucun n'est fini à ce jour.(une dizaine sont en construction)

J'aimerais recevoir conseils et opinions dans tous les domaines aussi bien généraux que dans les détails et ils sont nombreux.

Mon programme est la croisière au long cours à deux.

Je suis en contact avec un ami brésilien qui a déjà fini les coques et acheté la plus-part du matériel, il pense conclure tout équipé autour de 130.000 euros.
Je pense que l'on peut comparer (après quelques modifications) avec un cata de 40 pieds, c'est bien sûr moins confortable et simple mais, je pense, plus sûr, plus facile à manoeuvrer,plus rapide et beaucoup plus excitant. Pour le tiers du prix.
Qu'en pensez vous?
Merci!

L'équipage
26 fév. 2022
26 fév. 2022

C'est pas très courant en croisiere.
Oû mémère va elle installer sa machine à laver ??


27 fév. 2022

Sujet intéressant. Mais j'ai peur que tu n'ai que peu de retour car peu de marins on essayé les praos. Pourtant le concept semble bon. Ils n'ont juste pas eu assez de mise au point.


Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (165)

Cabo Finisterra Galicia

2022