Faire de l'eau à Mahon (a tarif raisonnable)

Bonjour,
Quelqu'un sait-il (elle) ou comment faire de l'eau à Mahon (sans bidonner mon dos ne me l'autorise plus) a tarif raisonnable ?
Merciii

L'équipage
25 juil. 2017
25 juil. 2017

il y a qqs années la station service (sur babord en rentrant "centre ville") proposait le plein pour pas trop cher il me semble ... en même temps que le GO ! il fallait juste faire gaffe de pas se tromper de nable ha ha ha ha !!!! mais je pense que vous êtes allé voir par là ... sinon le petit port sur tribord en début de "calanque" ???... ?

c'est quand même la misère de quémander de l'eau (indispensable et pas gaspillée) comme de vulgaires mendiants de misère à l'aube du XXI ° de nos démocraties modernes et "humanistes" !!!, Non ???

25 juil. 2017

Les marineros de la Marina Port Mahon (cala Figuera) sont très sympas. Tu te mets au quai d'accueil (en extrémité de chaque panne) et tu tentes ta chance...

25 juil. 2017

Mais les robinets ont un pas que je n'ai rencontré nulle part ailleurs. Le ship d'en face vend l'adaptateur adéquate.

25 juil. 2017

Mariners, si us plau :-)

26 juil. 2017

Bonjour, il me semble que les pontons flottants en face de la marina ont des robinets d'eau, celui à coté l'ile est plus discret, l'autre des habitués ont le monopole.
Daniel

26 juil. 2017

Il y a 2 ans, le ponton juste après l'ile del Rey n'avait ni eau ni électricité.
Par contre, celui un peu plus loin (formant un carré) en était équipé.

Je me rappelle du bon temps où il y avait un ponton dédié au ravitaillement en eau (distributeur payant, avec des pesetas...) en ce même endroit...

27 juil. 2017

Merci à tous.
Les pontons à l'est de l'ile Pinto ont de l'eau et de l'electricité (stationnement payant bien sur). Embout pas classique, petit diamètre, du 15/21 je crois mais je n'ai pas mesuré, j'ai une collection de raccords à bord.
La nuit (de 22h à 8h) pas de marinero donc possible de faire de l'eau si le ponton n'est pas complet (et encore).
Pour le reste je n'ai pas essayé les autres options.

Phare du monde

  • 4.5 (70)

2022