De passage sur Porquerolles...

j'accompagne ma moitié sur Porquerolles du 30 septembre au 3 octobre si par hasard il y avait des possibilté de sorties à la journée je serais enchanté, je participe aux frais bien entendu
Merci

L'équipage
27 août 2013
27 août 2013

Un albatros sur Porquerolles... les puffins vont faire des yeux ronds !
:heu:

PS : tu trouveras peut-être sur place, il y a encore du monde en octobre, c'est le paradis après l'été et l'eau est encore baignable !

Bon séjour, je t'envie !

27 août 2013

Hello,

Le 30 Septembre, les grands voiliers de la Tall Ship Regatta, repartent de Toulon.

Ils vont sans doute passer à vue de Porquerolles.
Un beau spectacle en perspective.

Il y aura sans doute du monde sur l'eau, mais aussi des bord déjà bien remplis par les invités pour cette occasion particulière.

www.tpm-agglo.fr[...]ta-2013

28 août 2013

Merci pour ces infos, j'ai oublié de préciser qu'étant de Bordeaux j'aménerai pour le casse croute une bonne bouteille de vin!

28 août 2013

Une seule ? Ce ne sera jamais suffisant pour les soiffards du coin !!!! :acheval:

29 août 2013

sauf si c'est un Nabuchodonosor. Là, ça laisse de quoi voir venir...

29 août 2013

Hello Albatros. A cette période, il y a toutes les chances pour que je trainaille seul du coté de Porquerolles et Port Cros pour profiter de l’arrière saison en attendant la visu du Frioul et puis l'hivernage (snif). Mais bon, suis pas du genre stakanoviste de la voile, plutôt mouillage cool, rosé, balades et baignades. Si ça vous dit.
Vous avez un logement sur place ?

29 août 2013

Bonjour Zenji,
Je suis partant bien sûr, merci de l'invitation, je partage votre approche de la voile, je serai logé avec ma femme sur Porquerolles. Je vous envoie mes coordonnées par mail.
Ah j'ai oublié de vous dire que mon beau frère me fourni un excellent rhun de Guyanne.
A bientôt

05 oct. 2013

Bonjour à tous,
Malheureusement la sortie avec Zenji n'a pas pu se faire.
Mais après qq jours sur l'Ile de Porquerolles, j'ai été très surpris de l'activité nautique en cette période déjà bien avancée. Pas moins de 20 voiliers à l'éscale tous les soirs sans compter ceux au mouillage tout autour de l'Ile.
Pendant une période de 48 h de force 7, toujours pas mal d'activité, un super maramu avec une seule personne à bord appareille vers 18 h pour une nuit en mer, etc...
En résumé, j'ai trouvé les plaisanciers du coin passionnés et contrairement à ce qu'on dit les voiliers ne restent pas collés au ponton même en ce début d'automne.
A bientôt

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (197)

Tranoy, Norvège

2022