Cherche un nouveau voilier

Je viens de vendre mon bateau et je suis potentiellement intéressé par l'acquisition d'un COCO GL (je précise bien GL), mais j'ai beau éplucher toutes les annonces, je ne trouve rien pour l'instant, alors si quelqu'un connait quelque'un qui a....je suis preneur de toute info pouvant me permettre de trouver la perle rare.
Sinon autres bateaux susceptibles de m'intéresser: le POGO 1 (je connais bien,j'en ai eu un) qui n'a pas ou peu couru, et qui soit en très bon état, ou éventuellement un super câlin 6.50 avec les mêmes restrictions que pour le pogo (je vais régulièrement voir les annonces de la classe mini).
Je précise que ma recherche se limite à la zone Atlantique ou Manche.

L'équipage
25 fév. 2019
01 mars 2019

l&apos?? des apos partout c'est le tube de l'été 2019
quelle est la signification

02 mars 2019

bonjour
assez restrictif comme recherche .
coc gl , j'ai lu une dizaine de construits
essai tous les differents sites d’annonces ; les minis qui ne courrent pas ne sont peu etre pas a vendre sur le site mini 6.50
et il y a d'autres series " pogo 2 " par exemple avec de l'offre et de vieux proto a pas tres cher .
et des bateaux sur la base d'un mini 6.50 mais un peu plus long .

salut

02 mars 201902 mars 2019

C'est vrai que c'est assez restrictif, mais il y a aussi le "bepox 700", ou peut-être un autre mini de série moins connu comme le "mistral 6.50", que j'ai oublié de citer.
Mais si je pouvais trouver un "coco GL", ce serait parfait ou plutôt ce serait un excellent compromis pour préserver une bonne entente dans le couple...même si à titre perso, ma préférence irait vers le" pogo 1" (les "pogo 2" sont trop chers).
Je vais aujourd'hui écumer les deux ports de Brest voir un peu ce qu'il y a. ;-)

Ps- J'ajoute que si vraiment je n'arrive pas à trouver le bateau qui me convient, il ne serait pas exclu que je me tourne vers un "Surprise" en dernier recours.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (54)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022