Autoguidage / AutoGuidance de Garmin avec fonctions étendues

Bonjour,

il n'échappe à personne que j'ai une teinture Navionics, car je fais du Béta Test de l'application Boating sur tablette Android (pas des cartes) . Ceci à titre gracieux car je ne cherche pas les bugs ce qui est le boulot de l'équipe de tests interne, mais la véracité des informations et la facilité à les obtenir ce qui concerne bien l'utilisateur final.

En ce moment je continue de faire des tests intensifs du futur autorouting ou route automatique de port en port, en évitant les îles, presqu’îles, parkings , et en restant si possible entre les bouées (pas routage en fonction de la météo, on ne tire pas de bords et on fait la route la p^lus courte, pas la plus rapide)

Les débuts de cette option obtenue avec 'Navionics+' en a fait rire plus d'un sur ce beau forum. Les routes passaient au travers des terres, des parkings et des pointes.

Maintenant c'est très bon, ils en sont à résoudre les pbs de rencontre entre les chenaux avec des balises latérales qui ne sont pas loin de balises cardinales. Idem pour les croisements de chenaux en pur système latéral.

Pour continuer le Beta Test, j'aimerais faire des essais comparatifs avec d'autres systèmes de route automatique, et discuter de l'envoi direct de cette route (modifiée si besoin par le skipper) vers le pilote automatique.

Je vais citer Garmin, mais les autres outils peuvent participer à ces petits tests juste pour le plaisir.

Autoguidage / AutoGuidance
Autoguidage avancé/ Enhanced Auto Guidance
Fonctions spéciales pour voiler en croisière et/ou en régate

===
S'il y a un ou des volontaires je donnerais des essais à faire
En gros:
-Golfe du Morbihan du Crouesty au port de Vannes
-Le Crouesty Lorient
-Le Crouesty La Rochelle
-Le Crouesty Perros Guirec
-Archipel de Turku en Finlande de la mer libre au port de plaisance de Turku

L'équipage
01 oct. 2016

    Phare du monde

    • 4.5 (3)

    2022