325 Suzuki : fiable???
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous, utilisateurs des nouveaux 325 Suzuki ont rencontré des problèmes???
Je travaille en club de plongée en Nouvelle Calédonie, avec une utilisation assez intensive (semi-rigide de 8m50 à 9m50, plus de 2 heures de nav par jour, avec 200 jours par an plus de 16 noeuds établis, et 15 plongeurs avec matos à bord...)
2 de ces moteurs ont été achetés il y a 3 ans par 2 structures concurrentes; moins de 1 an après, nous avons tous les 2 eus une casse du joint de culasse. Le problème a bien sûr été très correctement traité par Suzuki, mais j'aurais aimé savoir s'il s'agissait d'un "problème de jeunesse" ou d'un défaut de conception? (depuis 1 an et demi, le nouveau moteur fourni sous garantie ne nous pose pas de soucis...)
Merci de vos réponses!