Et celui-là de poisson ?

Contrairement à mes autres fils, pour celui-ci, aucun doute, on sait ce que c'est !!
Mais je ne peux m’empêcher de vous montrer notre 1ère grosse daurade ! 400g (et 30cm) de bonheur gustatif ! :alavotre: :whaou:

L'équipage
24 sept. 2018
24 sept. 2018
0

Bon appétit!

24 sept. 2018
0

tu l'as payée combien, chez nous 15€/kg ? :mdr:
aleez, je sors :acheval:
:pouce: :bravo:
JL.C

24 sept. 2018
0

Il était impensable pour moi que personne ne fasse cette blague !
Merci ! ;-)

24 sept. 2018
0

énorme ! si tout le monde pêchait des monstres pareils cela résoudrait le problème d'élevation du niveau des océans :whaou:
non j'galège, elle est belle ta daurade, bon appétit

24 sept. 2018
0

Merci ! :whaou:

24 sept. 2018
0

Il paraît que le meilleur appât pour la daurade c'est l'aliment en sac pour pisciculture ... vu qu'en général elles sont échappées des parcs c'est ce qu'elles préfèrent.

24 sept. 2018
0

Je ne peux malheureusement communiquer sur l’appât utilisé ! :-D :-D :-D ;-) ;-)

26 sept. 2018
0

allez Calou, sois sympa :coucou:

25 sept. 2018
0

... "en général elles sont échappées de la pisciculture..." ???
Quand on vois la taille des bancs de daurades, ainsi que leur nombre, il faut se rendre à l'évidence, si ça sortait des piscicultures les types seraient à perte.

24 sept. 2018
0

Hello Calou,

Et bé ! chapeau !
Et vous l'avez pêché ou cette belle daurade ?

Amicalement.
FX

24 sept. 2018
0

Hello FX ! C'était aux Embiez.
Et c'était pas la seule, le lendemain (dimanche) baignade et masque, on a vu 4 ou 5 belles daurades dans même pas 1m de profondeur, dont une carrément monstrueuse, certainement plus grosse que celle que Patrick avait chopé la veille. :lavache:

25 sept. 2018
0

des suicidées quoi, comme celle de la veille :pecheur:
était elle bonne au moins, arrosée d'un p'tit blanc bien sec :alavotre:
z'avez pas raté la cuisson j'espère :tesur:
JL.C

24 sept. 2018
1

Un poisson ça se mesure pas en centimètres mais en "grand comme ça" avec un large mouvement des deux bras.
Mais en mètres on peut mesurer.

25 sept. 2018
0

La deuxième fois qu'on raconte l'histoire, le poisson a grossi.... :heu:
La troisième fois, il était quasiment énorrrrrme! :mdr:

25 sept. 2018
0

Je trouve que Vivagel fait de beaux efforts, ils reconstituent même la peau et les yeux maintenant , et à l'intérieur c'est quoi, du colin d' Alaska ? :acheval:

25 sept. 2018
0

beaucoup de daurade viennent en effet des parcs d élevage un truc pour les reconnaître sont les écailles. ...une sauvage à des écailles dures et celle d élevage à des écailles mollasonnes
un ami a attrapé une coryphe?ne à Giens
pour ma part je suis agréablement surpris par le nombre la vue d alevins importantes ds le 83
yeah...

25 sept. 2018
1

Eurêka ! Je fais une grosse concurrence à Calou !
Cet après midi, première prise de la saison....1,5 km au large , une bonite rayée d'un petit kilo....
A la traine au leurre souple. Pas facile de ramener le bestiau tout en essayant de ralentir le bateau... :heu:
Ça fait plaisir.... :pouce:

25 sept. 2018
0

Même pas une photo ? !!

26 sept. 2018
0

Photo sur portable ...fin de semaine...promis...

26 sept. 2018
0

En attendant... :-p :-p :-p :-D :-D :-D
www.hisse-et-oh.com[...]e-prise

27 sept. 2018
0

un poisson tous les 3 ans, certains devraient prendre exemple et les espèces ne seraient plus en voie d'extinction
:acheval:

27 sept. 2018
0

Consommé ce midi...un délice !
:pouce:

27 sept. 201816 juin 2020
0

Cet ete
Les serviettes font 30cm
Et le germon 20kgs
Alain

27 sept. 2018
0

Tu as un bon poissonier ...! :heu:

Phare du monde

  • 4.5 (31)

2022