Le voyage de Cirrus en BD

Bonjour à tous,

Certains ici ont peut-être suivi le voyage de Cirrus un brise de mer 31. Partis du Havre en avril 2014 Cirrus et son équipage sont remontés jusqu'au cap nord avant de mettre cap au sud vers les Antilles via la traditionnelle boucle de l'Atlantique. De retour sous nos latitudes, Cirrus à été invité au Grand Pavois et au Mille Sabords afin de présenter son voyage.
Celui-ci est raconté de manière originale sous la forme d'une Bande Dessinée publiée sur notre blog
cirrus-en-voyage.com

Aujourd'hui le projet est d'éditer la BD complète (230 pages) en auto-édition, avec un financement participatif via le site Ulule. Le principe est simple: réunir la somme permettant d'imprimer minimum 200 exemplaires, chaque contributeur recevant évidement un exemplaire de la BD ainsi que d'autres contreparties choisies.
Le projet est en ligne depuis 3 jours et nous avons atteint déja plus de 40% de l'objectif!

Si vous souhaitez un récit de voyage sympa, original et créatif vous pouvez participer via ce lien:

fr.ulule.com[...]voyage/

Merci à tous,

Maud, Jérémy et Cirrus!

L'équipage
02 nov. 2015
02 nov. 2015

Bin moi j'ai bien aimé votre blog, le voyage, les dessins... alors je vais aller faire un petit tour sur le lien ;-)
Au plaisir de vous croiser sur l'eau, à terre, ici ou ailleurs!
Fred.

02 nov. 2015

Merci ;-)

02 nov. 2015

C'est fait . maintenant il ne reste plus qu' a patienter .J'ai hate . encore bravo .

02 nov. 2015

76% de l'objectif à 19h, merci à tous!

02 nov. 2015

tout ça me donne bien envie d'aller aux lofoten...

04 nov. 2015

La collecte sur Ulule est un franc succès, l'objectif a été atteint en 5 jours seulement et nous pouvons désormais imprimer 200 exemplaires.

La collecte continue il reste 40 jours et le prochain objectif est fixé à 150%. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Ulule:

fr.ulule.com[...]voyage/

Merci à tous les contributeurs!

Les Cirrus

05 nov. 2015

rv 56 tu as raison . En fait ils sont énervants a nous tenter comme ça . (rire)

13 nov. 2015

Beau projet, hate de recevoir la BD !!!

13 nov. 2015

Merci ;-)
156% on met cap vers les 200!

13 nov. 2015

c'est pas déjà Noel ? ..... Ah c 'est long ... c 'est long .... :mdr:

14 déc. 2015

Dernière ligne droite pour la BD de Cirrus la précommande se termine aujourd'hui. Les objectifs ont été atteints et dépassés, merci à tous!

Si vous voulez commander un exemplaire il vous reste 15h!

Ça y est je viens de la recevoir ce matin !
Belle réalisation , bien touffue, je vais la lire tranquillement.. En tous cas ça fait envie, bravo..

02 mai 2016

Idem reçu aujourd'hui!
Le format est très sympa, c'est joli, original, et ça me donne bien envie de le dévorer!
J'en dirai un peu plus après lecture ;-)
Fred.

02 mai 2016

recu aussi! trop content!! on peut pas se retenir de le lire, ca nous fait penser a nous a plein d'égards

02 mai 2016

Bien reçu aujourd'hui, très sympa et belle réalisation !

02 mai 2016

Bien reçu, une belle réussite ! Merci

03 mai 2016

C'est bien comme initiative, vraiment sympa et pour ne rien gâcher, c'est un bel ouvrage....
Juste un p'tit bémol, j'ai trop souvent vu descendre ce genre de petite vente à la volée sur ce site sous prétexte que ce n'est pas un forum commercial et c'est bien triste, vous avez ratés quelques belles perles....

Sinon :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Pascal :alavotre: :alavotre: :alavotre:

05 mai 2016

Bien reçu . Super . Bouquin tres sympa . :pouce:

10 mai 2016

bien reçu, le bouquin la classe
tout est bien fait même la préface :acheval:
puisque cet honneur m'a été octroyé
alors on commande messieurs :whaou:

10 mai 2016

En reste t'il ?

11 mai 2016

Bonjour à tous !
Nous sommes très heureux que le livre vous plaise ! Il nous en reste quelques uns, pour ceux que ça intéresse, contactez moi en MP !
En tous cas, merci pour ces retours sympa et pour votre soutien tout au long du projet !
Maud

26 nov. 2018

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la BD "Cirrus en Voyage" a été réédité. Vous pouvez la commander à cette adresse : cirrus-en-voyage.com[...]utique/ ou en me contactant en MP.

Saviez vous que Cirrus continue son long périple et est arrivé en Nouvelle Zélande avec Gaspar et Roccio à son bord ? En plus Gaspar écrit une suite, toujours en BD !
Plus d'informations sur sailsupandgo.wordpress.com[...]

A bientôt, Maud

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (1)

Le Stromboliccio

2022