App Embark

Embark, c’est la nouvelle app de navigation de C-Map. Je l’ai installé récemment et ne l’ai jamais utilisé en navigation, donc pas de commentaire à ce propos. Deux choses que je trouve pratique à terre:

  1. Toutes les cartes sont accessibles tant qu’on est online. Pour avoir accès aux cartes offline, il faut payer.

  2. Il y a une fonction de recherche. Là par exemple, je viens de faire une recherche sur Rapallo et Trinité-sur-Mer, suite à des fils HeO.

L'équipage
30 oct. 2018
25 mars 201925 mars 2019
0

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essayé cette application, avec l'abonnement Premium ? A vue de nez l'application a l'air très simple mais efficace avec un affichage de la carto plutôt propre.

C'est surtout les fonctionnalités du mode Premium sur lequel je serais curieux d'avoir un retour, et surtout le tarif de l'abonnement Premium : je n'ai trouvé cette information nulle-part.

J'essaierai le mode premium prochainement (on a droit à une évaluation de 14 jours gratuite, donc je n'activerai cela que le moment venu : prochaine sortie dans 15 jours). Mais si quelqu'un en a fait l'expérience je serais curieux du retour.

08 juin 2019
0

Bonjour.
Je viens de télécharger Embark sur iPad.
Téléchargement des cartes nickel (prévoir de la place quand même).

En revanche je n’arrive pas à télécharger des cartes d.une autre zone.
Vous savez comment faire?
J’ai la carte sur France accessible mais j’ai besoin du Portugal et de l’espagne (golf de Gascogne au programme).

Quelqu’un aurait une astuces?

Merci

Phare du monde

  • 4.5 (115)

2022