Expérience à partager pour transport Antilles - Europe

Bonjour à tous,
Je souhaites faire transporter par cargo mon voilier de 41 pieds dans le sens Antilles-Méditerranée aux alentours de avril-mai 2019.
Mes recherches m'ont orienté sur SEVENSTAR (cargo classique) et DYT (navire semi-submersible).
Avez vous d'autres expériences à partager ?

L'équipage
25 oct. 2018
28 oct. 2018
0

Bonjour Figeac.

Pas vraiment d'expérience différente à partager. Une précision cependant : en fait, Sevenstar Yacht Transport affrète les deux types de cargos, classique et semi-submersible. En début d'année, j'ai fait transporter du Marin vers Lorient mon 38 pieds par Sevenstar sur un cargo classique, le MV HAPPY STAR. Je suis tout à fait satisfait de la prestation, organisée pour ce qui me concerne avec Marie-Eugénie de Douglas Yacht Service au Marin ( marie-eugenie@douglasyachtservices.fr ).
Cordialement.

28 oct. 2018
0

Merci Rosbraz
Quel a été le service offert par Douglas Yacht Service ?
Quels on été les honoraires pour ce service (en plus du transport Sevenstar) ?

28 oct. 2018
0

Je suis tres interessé par ce sujet. Vous avez une idée du prix pour un 40 pieds ? En MP si ça gene...

28 oct. 2018
0

Pour 150 euros, Douglas Yacht Service s'est occupé du contrat avec Seven Star Yacht Transport et des formalités douanières de sortie de Martinique. J'ai payé un peu plus de 10 500 euros pour le transport. J'ai également souscrit l'assurance complémentaire couvrant les risques de la manutention et du transport qui était proposée par DYS pour le compte du courtier hollandais Naush Hogan & Murray Europe (env. 200 euros).

Pour davantage de précisions, pour un 40 pieds par exemple, le mieux serait de consulter DYS, Marie-Eugenie Kieffer Tel: +596 696250856.

En début de cette année, DYS s'occupait du retour des bateaux de la Transquadra, et du coup, il y avait une offre intéressante avec deux cargos pour la Méditerranée et un cargo pour Lorient.

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (130)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022