Je ne comprends rien à ce film

L'équipage
06 oct. 2018
06 oct. 2018

Pourtant c'est clair, il faut l'arbitrage de Viking35.

06 oct. 201806 oct. 2018

Ça s'appel du match race il me semble est ici tout est question de stratégie en s'appuyant des pénalités, le bleu profitant de sa position "prioritaire" pour pousser les blanc à la faute et le forçant à virer/changer de cap , enfin je ferais mieux de me taire il y a des pros de la discipline ici connaissant ça bien mieux, déjà quen régate normal je my perd un peu des fois ^^

06 oct. 2018

Donc, si je pige bien

Le but n'est pas de gagner mais de tout faire pour empêcher l'autre de gagner

Comme pour les toutes premières America Cup

???????

06 oct. 201806 oct. 2018

Je ne sais pas pour lamerica cup mais c'est en gros ça.. version très résumé :mdr: le but est simplement de gagner en saidant de toute les règles et possibilités et comme le parcours est petit ça joue sur les priorités

06 oct. 2018

C'est une superbe régate de match race. D'excellentes manoeuvres, des changements de positions.

Le bateau blanc est un Français , maitre dans la discipline , Richard.

Le but n'est pas d'aller le plus vite mais de terminer premier.

L'arbitrage est effectué en direct.

06 oct. 2018

Oui c'est bien un match race. Mathieu Richard (coque blanche, pavillon jaune) a écopé d'une pénalité en virant trop près juste devant son adversaire (1mn10s).
Plutôt que d'effectuer sa pénalité immédiatement, il a essayé et réussi à pousser son adversaire à la faute (5mn 05 à 6mn 05), sous spi. Il a ainsi réussi à effacer sa pénalité et à passer devant.
J'adore cette video que j'avais déjà visionné de nombreuses fois.
:pouce:

06 oct. 2018

En match race, pour comprendre ce qui se passe, il faut vraiment avoir une connaissance approfondie des règles de course.

06 oct. 2018

Disons que c'est un peu comme au foot comme on le voit où l'idée n'est pas de marquer, mais de pousser l'autre à la faute.
Sauf qu'en match racing, c'est le but...

06 oct. 2018

C est qd même simple. Clair comme de l eau de roche????

07 oct. 2018

c'est top ces séries de films, du vent des cailloux de btx vifs ...
Mais quel adrénaline pour les équipiers !
Les numéros 1 n'ont pas le temps de tangoner sur un bord qu'on envoi un empannage.
Merci

07 oct. 2018

Le but n'est pas d'être premier mais de ne pas être second.

25 oct. 2018

Regarder les films dans votre langue avec changer les IPS preferer de votre pays en utilissant [url= pour windows[/url]

25 oct. 2018

Ça, c'est de la publicité... :non:

25 oct. 2018

Je n'avais jamais vu ce genre de match, merci pour les explications des "ceux qui savent", sympa et nerveusement éprouvant !
Heu, Norris, ton truc payant pour Windaube, tu sais ou tu peux le mettre???
en plus, je m'en tamponne, suis sous Linux.

Phare du monde

  • 4.5 (108)

2022