Grand voyage

Après quelques années de navigation sur mon Jojo Spécial principalement l'été ou nous passons 3 semaines à bord. Maintenant nous prévoyons un grand voyage (plusieurs mois) et rêvons d'un peu plus de confort à bord (subjectif). Depuis longtemps je rêvais d'un RM 1050 mais encore un peu cher et pas forcément très apprécié ici. Je regarde maintenant du coté des bateaux Caroff genre Chatam 33 ou 37 ou bien Atlantis 370 tout cela en Alu de chez Dujardin Icofrance par exemple. Coté aménagement voilà en image ce que j'aime bien (vous allez les reconnaitre). J'aime quand c'est ouvert, cela donne plus d'espace à l'intérieur.
Je continu à chercher sur internet mais je ne vois pas grand chose d'autre qui rentre dans mon programme, avez vous des suggestions à me faire et aussi me donner votre point de vue sur mes choix.

L'équipage
08 nov. 2018
08 nov. 2018

Peut être quand mettant le sujet dans Vie à bord au lieu de la Taverne j'aurais eu plus de succès. Si les modérateurs peuvent faire quelques chose pour mon sujet...

Peut etre que tu pourrais reformuler ton titre ,grand voyage ,ce n'est pas tres explicite de tes desirs ,sinon bien sur on peut deplacer ton fil selon ton choix si tu trouve qu'il n'est pas a sa place

08 nov. 2018

Je veux bien reformuler le titre, oui mais comment?

Envois un message a l'equipage avec tous tes desirs :-)

10 nov. 201810 nov. 2018

Et où est la suite ... ?

Ah !... ici :

www.hisse-et-oh.com[...]t-mieux

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022