Transport bateau

Bonjour a tous
Je vais bientot arrivé en Grece avec ma goelette acier de 15 metres.
Plus j approche et plus je me dis que " j 'irai bien voir de l autre coté " ; mais je ne me sent pas assez courageux pour prendre le canal de Suez !
L' autre solution serait de faire transporter le bateau par cargo ?
Quelqu'un a il une experience ?
Merci d avance de votre retour

L'équipage
31 oct. 2018
31 oct. 2018

Vous pouvez répéter la question?

31 oct. 2018

je n'ai pas d'experience sur se genre de transport , mais je prendrais un transporteur sur cargo , moins risqué sur les cotes du Yemen ! qui est en guerre ...

31 oct. 201831 oct. 2018

bonjour aucun probleme avec les cargos à l'arriere semi submersible pour mise à bord , on vous cale nickel puis le cargo se releve vous etes en compagnie d'une vingtaine d'autres bateaux , arrivè à destination l'arriere du cargo s'abaisse (comme un dock flottant ) vous mettez le moteur en route et vous voila dans les mers lointaines ou revenu au Havre ou Anvers..... quand meme delestè de 20/50000 euros suivant la taille de votre yacht et de la destination! il, y a une exellente soçietè belge speçialisèe dans ce genre de transport! vous trouverez façilement! c'est la solution pour les gros voiliers de location expediès au loin! c'est rapide ,secur, le voilier arrive nickel, le convoyeur ne vous a pas tout bousillè mais c'est un peu cher!

03 nov. 2018

Merci pour vos réponses
Est ce que les cargos prennent le canal ou font le tour par le cao de Bonne Esperance ? C est a dire est ce que j ai intérêt a revenir vers la France ou a rester ver la Grece ?
Bonne journée à tous

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (112)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022