Prout sirocco 26

Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des scans d'essai du prout sirocco 26? Car je ne trouve rien inintéressant sur l'internet.
Je vous remercie,
et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Snatty.

L'équipage
24 oct. 2018
27 oct. 2018

Petit up

27 oct. 201827 oct. 2018

Bonjour. Il y a eu un certain temps un reportage écrit d'un locataire...pour voir sur google mais, on ne le trouve plus. Tour de Bretagne et Angleterre, il en est revenus conquis et il à passé à plus gros(quand on à des sous!!!). De mémoire, vitesse moyenne tous temps avec le raz de Sein et autres joyeusetés, 6 nœuds.
Ma préférence, privilégier un modèle à moteur fixe et embase type sillette qu'un HB.

27 oct. 2018

Il y a eu un grand comparatif fait par la revue bateau. Le sirocco 26 comparé au Gib sea 28.
Pierre2 devrait te retrouver ça.

Le sirocco n'était pas sorti vainqueur...

27 oct. 2018

Il serait intéressant de retrouver ce n°. J'en ai visité un aux Scilly mais, trop cher pour ma bourse et depuis peu, on ne le trouve plus sur google, il répond au nom de "SASSI" et possède même un régulateur de route. Un autre se trouve sur le terre plein de Dartmouth mais ne semble pas être en vente.
Idéal pour mes problèmes de santé, plus droit à l'effort et de plus, je conserverais mes objectifs de navigations.

Je ne me souviens pas de ce numero ,par contre je me souviens d'un event 34 comparé a un halberg rassy 35 et d'un essai comparatif avec le prout 31

28 oct. 2018

Bonsoir. J'ai aussi chercher dans ceux que je possèdent mais, rien de rien, juste l'iroquois MKII face au quest 31 mais rien sur le sirocco.

02 nov. 2018

Bonjour,
je vous remercie pour vos réponse, je vais y réfléchir, c'est sur que l'on trouve rien sur ce genre de catamaran...
Encore merci de vos réponse.

Fais une recherche google par image ,tu trouveras un peu de renseignement

02 nov. 2018

Bonsoir. @pierre 2, aucune vidéo et les images sont vieilles et plus d'actualité sauf pour se faire une opinion.
J'ai un faible pour ce cata mais hélas, pas les sous et pour nous les anciens avec nos problèmes de santé diverses, il est à mes yeux bien conciliateur et qu'importe la vitesse ou la remontée au vent, ce genre d'embarcation n'est pas fait pour régater.

02 nov. 2018

C'est vrai Nossi, tous les propriétaires de bateaux de ce constructeur les gardent.
Car il est connu qu'on ne lâche pas un PROUT comme ça .
:aurevoirdame:

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (55)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022