une equipée vers le portugal

Bonsoir les voileux, je suis actuellement à Rochefort et vient d'arriver cette année en Atlantique, je tournais jusque là dans le bocal méditérannéen.
Je voudrais au printemps descendre du pertuis d'Antioche jusqu'aux Rias entre finistère et Porto. y en a t'il d'entre vous avec le même projet? Seriez vous interressé par une nav à plusieurs bateaux?? Je trouve cela tellement plus enrichissant les escales, les départs, les apéros quand on est plusieurs bateaux!!!
J'ai déjà organisé ce genre d'équipée avec 6 autres mats et 4 ans plus tard on en parle encore tous...

L'équipage
08 oct. 2018
09 oct. 2018

Je serai dans le coin au printemps, on peut se contacter en MP pour voir, faire un bout de temps en flotille.

09 oct. 2018

Olivares, c'est quoi ton bateau?

09 oct. 2018

Gibsea 37. De l intérêt de remplir son profil. N est ce pas?

09 oct. 2018

on espère bien aller au Portugal l'été prochain, départ du Morbihan, avec passage par la Corogne :-)

09 oct. 2018

Désolé Tribial Poursuite, mais sur mon "ordinateur", ordinaire (lumia930), je n'ai pas accès à cette info, la fenêtre s'ouvre qu'à moitié.
Je vais peut-être lancer un crowfounding!!

09 oct. 2018

maintenant que tu sais quel est son bateau et que nous savons que est ton GSM, t'as peut être quelque chose à raconter en rapport avec le sujet ?

10 oct. 201810 oct. 2018

Tramex, je suis citoyen du monde, chez moi partout où je pousse mon canot ou mes fesses .... ;-)

[youtube]

09 oct. 2018

Cocowboyoulala, tu es du 17? Moi, si.

10 oct. 2018

Tu cherches un corbeau ? :tesur: :jelaferme:

10 oct. 2018

Ne confond pas mon cul et celui de mon voilier.

Alors, maintenant que l'on sait d'où tu viens, que l'on sait que est ton GSM, que tu sais quel est le voilier de l'auteur.... T'as quelque chose à raconter en rapport avec le sujet ?

10 oct. 2018

Tramex tu parlais de "crowfounding", j'ai compris que tu cherchais un corbeau, mais c'est peut-être pas ça.

10 oct. 2018

Cowboy, trop beau, mais n'arbore tu pas un pavillon tricolore, au popotin de ton voilier!!!
Moussaillon loi 1901, est-ce un oiseau marin?, que nenni.

10 oct. 2018

Oui, prendre la météo 3/4 jours avant, et visé après la Corogne.

09 oct. 2018

Du coup ce serait peut-être sympa de s'organiser un "rassemblement" informel pourquoi pas en Galice, c'est pas les endroits qui manquent là bas

09 oct. 2018

Un départ dans le pertuis ou une retrouvaille en Gallice moi je suis preneur de tout, mais le voyage en flotille c est vraiment plus cool pour plein de raisons. Les échanges d'expérience, la sécu, les apéros, les soirées a la cool et la découverte de cette magnifique région a plusieurs

10 oct. 2018

tu penses à quelle période plus précisément ?

10 oct. 2018

je suis assez d'accord. En plus c'est très sympathique de se rencarder au milieu de l'eau pour boire un coup à couple.

10 oct. 2018

A couple au milieu de l'eau ? J'ai rarement vu le golfe de Gascogne sans houle !

10 oct. 2018

En principe j'y serai debut juin en transit vers Madere,

Phare du monde

  • 4.5 (124)

2022