les bonnes affaires 2018 (suite)

suite du fil précédent trop lourd
www.hisse-et-oh.com[...]es-2018

L'équipage
12 août 2018
12 août 2018

J'allais le dire . Merci Bil 56.

14 août 2018

aphrodite 101 sur lbc 5500 roros

14 août 2018

peux tu mettre le lien ,je ne le trouve pas
merci

16 août 2018

112.000€ un ac45. C est pas une bonne affaire ça madame?
www.voilesetvoiliers.com[...]-taxes/

16 août 2018

6.8m de large :mdr: prévoir autant en budget port annuel

16 août 2018

Bah... sur corps-mort ?

16 août 2018

Cela fait cher pour sans doute le casser à la première sortie :-(

17 août 2018
17 août 2018

Je connais le voilier en alu "Porto" bleu en vente dans le Morbihan.
Nom de baptême "Siwa"
Il a été intégralement construit par son propriétaire, Bernard, sur plusieurs années en une réalisation exceptionnelle semi-amateur ! Pour avoir bien connu ce canot je peux assurer que la réalisation est mieux qu'une construction "chantier"!
L'entretien au cours des années était du même niveau. C'était mon voisin de ponton au bassin à flot de Lorient fin des années 90/2000.
Le blog de la construction et des navigations ici:

siwa.construction.over-blog.com[...]
et là
siwa.over-blog.com[...]
et là
siwa2.over-blog.comm[...]

Je pense effectivement que c'est une belle affaire !

30 août 2018

bjr , il semble que le porto soit vendu ,car l'annonce a disparu ,en 15 jours c'est pas étonnant vu la qualité du bateau , comme quoi , de beau bateau meme a prix elevé se vendent vite , il y a des connaisseurs !

cdlt

17 août 2018

bsr moana 29s

j'ai ete voir ce blog
fantastique !!!

je n'arrive pas a comprendre comment on peut en arriver a vouloir ce séparer d'un bateau que l'on a parfaitement construit et qui a fait vivre une telle aventure !!

effectivement
bien heureux le nouvel acquéreur
ce bateau ne restera pas longtemps en annonce !

cdlt

17 août 2018

Oui Thierry, un superbe canot et une très belle aventure autour du monde !
Mais je pense qu'à un moment la page se tourne et le livre se referme.... Pour chacun c'est une histoire personnelle et la vie qui continue, différente, avec sûrement des souvenirs inoubliables....
Je connais bien Bernard et Anne son épouse, et je sais que le nouvel acquéreur bénéficiera de tous les conseils qui l'aideront à maintenir Siwa au mieux de sa forme pour de nouvelles aventures !

18 août 2018

Magnifique ce Siwa !
:pouce:
Le Légende 10.40 a l'air sympa lui aussi !

18 août 2018

www.leboncoin.fr[...]23.htm/

Je vois cette annonce passer régulièrement depuis 2 ans :lavache: Je me demande bien ou est le loup

Voilier aluminium PALIDONIE, année 1972, longueur 11m80, largeur 3m22, hauteur sous barreau 2m30, diesel PERKINS 4108, année 1990, 2000H environ, garde robe complète avec grand voile neuve, bateau ancien mais exceptionnel, visible à terre à Port Pin Rolland, St Mandrier, Var

23 août 2018

Beau bateau, mais je n'aimerais pas tirer des bords en sortie de Solent, le Génois doit être gigantesque!

18 août 2018

le loup ??
a mon avis c'est le tirant d'eau , et cest un bateau physique , sans vue sur l'exterieur (la croisière rapide certe , mais dans un tube d'alu ! faut avoir la foi ! ect ,,bref un bateau de course

18 août 2018

C'est l'ancien bateau de course de Gaston Deferre ?

21 août 2018

Une palinodie est la partie d'un texte — en général la conclusion — dans laquelle l'auteur révoque volontairement tout ce qu'il s'est efforcé de démontrer dans le développement.
Wikipedia

18 août 2018

Si c'est celui de Gaston il s'appelle Palynodie et non Palidonie ( un genre de posidonie ?)

18 août 201818 août 2018

Ça serait bien de rajouter à ce fil les bonne occase accastillage and co.. style voile, électronique, etc...
J'ai des bossoirs inox et leur support plat pont à vendre ou troquer d'ailleurs si besoin.

18 août 2018

bonne idée aussi j ai des bossoirs et beaucoup d'autres choses a vendre mais faut d abord qu ils achètent un bateau pour ensuite nous acheter toutes ces belles choses a poser dessus :mdr:

18 août 2018

Effectivement :mdr:

19 août 2018

2m70 de tirant d'eau pour un cata .. on va éviter de le beacher ;)

23 août 2018

Un joli canot à un prix qui pose question:
yachtfocus.fr[...]tte-41/

23 août 2018

est ce que vous sauriez comment s'appel les petit puits de lumières que l'on voit sur ce modèle la en avant du mât, j'adore ça

23 août 2018

merci ! c'est pas très cher en plus

28 août 2018

ça sert à quoi ?

23 août 2018

Bonjour,
Je pense que ce sont des Prisme pour répartir la lumière naturelle à l'intérieur.
www.alabordage.fr[...]ze.html
Yann

28 août 2018

Bonjour,
Ça sert à augmenter la luminosité intérieur (le prisme renvoi la lumière des deux cotés du prisme intérieur) par rapport à une même ouverture simple vitre. On gagne donc en luminosité.

23 août 2018

Une bonne action demandée:
yachtfocus.fr[...]xen-ii/

25 août 2018

www.hisse-et-oh.com[...]3-sport

si j'avais pas déjà acheté le mien, je me serais jeté sur celui-là...

25 août 2018

En effet, il est bien beau ce karaté « sport » (en fait un NV. A ma connaissance le modèle sport n existe pas). Bizarre que Pierrick soit déjà en vente. Refait récemment. Pas mal de posts sur hisse et oh.

30 août 2018

sport et NV, deux appellations pour le même bateau :-)

17 oct. 2018

et celui-ci ? la restauration a l'air réussie et le prix est attractif.
www.leboncoin.fr[...]82.htm/

17 oct. 2018

je l'avais repéré il y a un bon moment. Pas très loin de chez moi en plus, mais pas le temps de m'occuper d'un bateau de plus pour l'instant.

18 oct. 2018

Réussie, peut être, mais pas à mon goût! Les hublots a eux seuls dénaturent la silhouette. J imagine une jupe sous le portique? (Long. 10,50m). Et j émets des doutes sur la disparition des cloisons. Remplacées par quels renforts?

30 août 2018

Magnifique Barque . 350 Euros

www.leboncoin.fr[...]16.htm/

01 sept. 2018

Pourquoi, dans les "bonnes affaires", il n'y a que des petits bateaux?

01 sept. 2018

C'est pas un petit l'AC45 ^^
Il ny en a pas car c'est pas un bonne affaire davoir un gros bateau :mdr:

01 sept. 2018

et en plus on est content de la faire ;-)

01 sept. 201801 sept. 2018

et quand on le vend c'est pire!!!

01 sept. 2018

J'allais dire la meme chose. Y a pas de bonnes affaires tout court, on a choisi d'acheter un bateau, c'est deja une mauvaise affaire :D

02 sept. 2018

Je me suis tâté (ça fait pas de mal) et finalement j ai décidé qu il avait sa place ici :
www.hisse-et-oh.com[...]nrad-45

02 sept. 201802 sept. 2018

Quelle beauté ! Je me serais taté aussi :pouce:

08 sept. 2018

Si vous trouvez de jolis aciers en bon état et à un bon prix, n'hésitez pas à le poster ici, ca m'intéresse, moi :D

03 sept. 2018

j'avais lu le post d'un héonaute qui parlait de "d'obscure production balte" pour évoquer la difficulté à vendre un certain type de bateaux...
est ce que ce bateau ne rentre pas dans cette catégorie, par hasard? je ne suis pas un expert du marché nautique, mais franchement je voudrais bien savoir qui a déjà entendu parler des "bateaux des chantiers Stogi"...??? j'ai passé un an à éplucher les petites annonces en France et à l'étranger, c'est la première fois que je vois cette marque.
Faut pas confondre "bonne affaire" et "bateau pas cher", ou alors on peut entrer dans cette catégorie tous les bateau aciers ou ferrociment bradés car personne n'en veut....(certains d'ailleurs devraient même être "donnés" et pas seulement bradés, ça économiserait les frais de destruction à leur proprios)

02 sept. 2018

Trop cher pour être là. Enfin, comme dirait M'enfin, c'est mon avis.

03 sept. 2018

Le fil s'intitule "les bonnes affaires 2018" et non pas "les petits prix 2018".
Tu peux acheter une Rolls à 100k€, ce sera une bonne affaire....mais ce ne sera pas bon marché, en effet.

03 sept. 2018

Ça dépends de la RR, j'en ai connu une a 15 000€ et fort belle. 100 000 € me paraît ne pas être une bonne affaire.

03 sept. 2018

:mdr: oui bon, ok...j'y connais rien au prix des RR d'okaze....suis plutôt japonaises, mais j'espère que t'as saisi l'image...

Un tri insubmersible, vraiment pas cher

www.hisse-et-oh.com[...]allegro

13 sept. 2018

Alors oui, stricto sensu c est un trimaran, mais bon, ça fait longtemps qu ils ne sont plus conçus comme ça ;-) 6.000, je pense que c est le (très) haut de la fourchette

14 sept. 2018

Il est lourd, pas bcp de volume dans les flotteurs, pas très rapide en effet.

Est-il très peu performant, ou fragile, ou.. quel est son défaut, à ce vieux trimaran ?
Moi qui rêve de tri véloce et costaud, pas trop cher et transportable, je veux bien ton avis :-)

13 sept. 2018

Très logeable, très bas sur l'eau aussi!!
Normalement tout multicoque est insubmersible, mais j'en vois beaucoup coulé!!!

14 sept. 2018

Et surtout, plusieurs Allegro ont chavirés dans des conditions maniables...

14 sept. 2018

André Allègre !
Et oui, les choses ont bien évolué depuis. On doit bien être à 300 % maintenant, avec une répartition longitudinales des volumes digne d'un pavé droit !

14 sept. 2018

j ' avais eu une conversation avec Allegro lorsqu 'il était en fin de carrière et qu 'il voulait vendre ses plans . Sa philosophie pour les trimarans était de rendre les flotteurs submersibles ,pour ,disait-il, prévenir du moment où il fallait réduire la toile . C ' est ce qu 'il avait aussi fait pour penduick

13 sept. 2018

Bonsoir skipper-Tramex,

depuis les années 80, les multis sont sensé être insubmersibles.

J' ai un tri Bucaneer 33 de 1974 (plan Crowther) en CP stratifié qui n' est absolument pas insubmersible et parfaitement homologué.

Gorlann

17 sept. 2018

Gorlann29, j'ai un tri de 78, en sandwich, volume de chaque flotteur, rempli de bloc de polystyrène, égal au déplacement lége(2.75 t).

19 sept. 2018

Gorlann29, tu as raison (sauf en cas de perçage d'un flotteur), a force de naviguer cata et de voir des cata coulés, j'en avais oublié cette"troisième" dimension du tri.

19 sept. 2018

Manureva (Alain Colas)

18 sept. 2018

Bonsoir skipperTramex,

autan je comprend l' intérêt d' insubmersibiliser un cata, autan pour un tri, j' en vois moins l' utilité, car en cas de retournement, les deux flotteurs étant 100% étanche, le bateau resera à flot, et si il est à l' endroit, il faudrait une grosse voie d' eau dans au moins deux coques pour que çà devienne critique.

Gorlann

19 sept. 2018

Bonjour,

en cas de perçage d' une seule coque, le bateau flotte toujours.
Lors de la dernière tempête "essuyée" par mon tri à son mouillage dans l' Aven, le bateau a tossé sur la vase dure lorsqu' il était "entre deux eaux", ayant pour résultat de casser le fond de la coque centrale en CP de 6mm stratifié sur 70 cm (évidemment sous la flottaison), mais les flotteurs assuraient parfaitement la flottabilité, et je n' ai fais sortir le bateau de l' eau qu' une dizaine de jours plus tard.

Il en aurait été de même s' il s' était agit d' un flotteur seul, le tout étant de matosser un peu sur le flotteur "valide".

Gorlann

14 sept. 201816 juin 2020

Un DI en construction pro qui pourrait être une bonne affaire à 15.000 euros.
Faut voir ce qu'il reste à faire comme aménagements + équipements.
www.leboncoin.fr[...]68.htm/

18 sept. 2018

J'ai visité ce bateau l'année passée, c'est vraiment très amateur l'intérieur mais il y a des bonnes idées dans la simplicité.
Mais pour faire un truc confort, il reste pas mal de boulot. Beaucoup de jeux dans les safrans à revoir, pas vu les voiles.
Je pense que si il part autour de 10.000 ce sera une pas trop mauvaise affaire des 2 côtés.
J'ai pas ouvert tous les fonds, mais ce que j'ai vu avait l'air propre.

Un 727 Farr donné à Oustream
www.hisse-et-oh.com[...]alvados

:pouce:

19 sept. 2018

bonjour
une autre belle arnaque
www.leboncoin.fr[...]36.htm/
voilier en bois mais pourri pont as refaire coque as stratifier complétement le proprio as confondu maison et bateau pour tout
beaucoup de camouflage
je connais bien ce bateaux déjà il est as cotée de moi au port de plus il appartenais as un de mes amis qui la vendu depuis 3ans
estimation d un expert naval valeur 1 EURO réparation 100000 euro

19 sept. 2018

@phil;

effectivement, rien que dans l'annonce on parle de "chambres" !
Et le "réchaud" à 4 feux domestiques, c'est vraiment du n'importe quoi !
(Même chez nous, pour la rénovation de la cuisine nous avons pris un 3 feux, le 4ème ne servant jamais)

Le pauvre j.j. Herbulot doit enrager, la haut sur son uage, en voyant un tel gachis !!!

On parle ici des bonnes affaires ;
il suffit d'ouvrir un fil sur les arnaques si besoin, mais ne pas confondre torchons et serviettes, merci.

:-)

19 sept. 2018

@Ruben;
annonce sympa pour quelqu'un du coin !
:pouce:

19 sept. 2018

Le cadeau est sympa!
2400€ pour l'année....c'est pas un cadeau.

20 sept. 2018

Glacière Mobicool FR40 sur SVB . J'ai comparé, et je pense que c'est un super bon prix., 329 € avec le transport. Je l'ai vu à plus de 500 €. À priori, valable jusqu'à la fin du mois. Je l'ai reçu 3 jours après la commande. Super produit.

22 sept. 2018

Un zaroug (modifié) c' est pas si courant!!!

www.leboncoin.fr[...]32.htm/

23 sept. 2018

6800h pour le moteur, et un peu d'osmose : est-ce une affaire, vraiment ?
:heu:

15 oct. 2018

un moteur bien monté et bien entretenu va beaucoup plus loin....

23 sept. 2018

Sympa le Zaroug !
:pouce:
Dommage que le gréement ait été modifié !

23 sept. 2018

pour le sun shine, c'est le mot chambre qui peut faire tiquer...

23 sept. 2018

C'est une expression marine, comme caisse pour des réservoirs(caisse a eau claire, etc), voir salle pour les machines, etc

7m95 style Mousquetaire pour 1200€
www.leboncoin.fr[...]25.htm/

09 oct. 2018

Sympa, mais problème des collages?? Matériel en supplément.

15 oct. 2018

Un centurion 32 à 7000 euros !

15 oct. 2018

Bonjour,

il y a à Camaret un autre Centurion 32 à 9000 euros qui a l' air pas mal non plus.

Gorlann

15 oct. 2018

Mais pourquoi ne mettez vous pas les liens de vos annonces ?

Un HR 37 à 8000 €

15 oct. 2018

farpaitement! :-D :-D :-D

15 oct. 2018

Bonjour cezembre,

j' voudrais bien mais ch' sais point!!!
C' est pour çà que j' ai précisé le type et le prix, ainsi que le port, j' ai oublié de noter que c' était sur LBC.

Gorlann

15 oct. 2018

Pourquoi pas de lien ???
Un oubli tout bêtement !
:oups:
www.leboncoin.fr[...]93.htm/

15 oct. 2018

"Le" centurion 32 de Camaret sur Mer:
www.leboncoin.fr[...]63.htm/

Comment comprendre qu'il y en a d'autres proposé à 20000-25000 €.
Soit les proprios n'arrivent pas à admettre que la cote qu'ils ont en tête n'est plus valable, soit il y a des différences énormes dans l'état du voilier...

16 oct. 2018

Un rien plus cher, lais vous ne passerez pas inaperçu:
www.yachtvillage.net[...]oyg2cAg

16 oct. 2018

bsr
l’archétype meme de l'annonce a la con !!

www.leboncoin.fr[...]74.htm/

cdlt

16 oct. 2018

Ici c est pas le bureau des plaintes ! , mais des bonnes affaires !

Pour un amoureux de vieux gréement, de bateau de caractère ; avec un travail important sur une structure saine.

Une belle bette !

www.leboncoin.fr[...]73.htm/

19 oct. 2018

On peut mettre une voile? :heu:

20 oct. 2018

Ca ressemble a une plate de l'étang...
A essayer peut être avec une antenne de voile latine style catalane si il y a un semblant de dérive et renforcer avec deux lignes de dérives latérales ?

20 oct. 2018

Plutôt une gondole puisqu'on parle de la venise française (Martigues ) ^^

25 oct. 2018

Un Chatam à pas cher
www.leboncoin.fr[...]56.htm/
Jac

25 oct. 2018

@voile44, gréé en cat-boat? Tu me tentes! :heu:

26 oct. 2018

Les photos datent de 2014 avec le hublot avant ouvert ...
Cà fait un peu peur quand même non ?

25 oct. 2018

Le chatam, faut dégager le chantier!!! Ça complique les travaux.

25 oct. 2018

Une belle coque,pour les amateurs de peinture... :heu:

26 oct. 2018

En chantier depuis 45 ans ?
Pfuuuuuu!!!!!!!! :lavache:

26 oct. 2018

Un nauticat 44 schonner.tres rare
Alain

26 oct. 2018

Mais tu le gardes pour toi ? ;-)

12 nov. 2018

Non il n est pas en annonces
C est. Un voisin de ponton
Qui m en a touche un mot
Alain

26 oct. 2018

Meuh non! Il a oublié le lien...

26 oct. 2018

Il a oublié le lien, pour le garder pour lui.

26 oct. 2018

Meuh non! Il a un superbe canote que le monde entier lui envie.... :heu:
Moi, le premier...mince! J'ai pas encore gagné au Loto.... :mdr:

01 nov. 2018

Un joli canot à remettre en route pour qqn d'un peu bricoleur

www.bateau24.ch[...]345052/

11 nov. 2018

ROC 101 a 200 euros c'est vraiment pas cher , vendu par un pro

www.leboncoin.fr[...]46.htm/

11 nov. 2018

Pas cher, mais nu, et le roc a eu des histoires de résine??

14 nov. 2018

Il a l'air très chouette et en bon état, une super affaire possible !
dommage, ce n'est pas le bon moment pour moi !

14 nov. 2018

rien que le prix du moteur... :heu:

14 nov. 2018

C est une excellente affaire, mais attention, il est dans son jus (moquette et vaigrage sont d origine. Même la sellerie me semble t il), dont prévoir qq heures pour rafraîchir l intérieur.

Oui, avec un moteur neuf, c'est une affaire...

14 nov. 2018

dommage, j'aurai pas la place... :non:

14 nov. 2018

Je parcours rapidement les annonces sur LBC, et on trouve quelques occasions sympathiques :
www.leboncoin.fr[...]43.htm/
-> un 12m alu avec salon de pont pour moins de 60k€ ... Ca commence à devenir très intéressant.
(après, peut-être que la coque est vide ?)

14 nov. 2018

négociable ?

14 nov. 2018

Au plus offrant , étudie toutes propositions ...
Sa veux dire qu il y a un prix de réserve , c est moyen se genre d annonce !

14 nov. 2018

Ça fait quelques mois qu'il est a vendre....

15 nov. 2018

Marge, je suis bien d'accord avec toi.

18 nov. 2018

PROTO TRI 7.5 complet avec francisation
1 500 €

www.leboncoin.fr[...]74.htm/

18 nov. 2018

si les photos sont récentes, c'est le prix de la remorque... :pouce:

19 nov. 2018

Ce trimaran est à vendre depuis fort longtemps, mais il était beaucoup plus cher.
là, ça devient vraiment intéressant.
Par contre, les vieilles coques de HC 18, ce n'est pas l'idéal. Très lourd et volume limité.
Une bonne base pour bricoler, en somme.

25 nov. 2018
25 nov. 2018

Ce sont les bonnes annonces, ici. Pas les perles.

11 déc. 2018

www.leboncoin.fr[...]57.htm/

Ce n'est pas une perle :langue2: Mais a cheval donné on ne regarde pas les dents. :acheval:

13 déc. 2018

Donné sans le moteur inboard, donc à vendre on ne sait pas combien...

11 déc. 2018

Super intéressant effectivement.
Je pense qu'il y aura beaucoup de personnes intéressées.

11 déc. 2018

oui il est beau !

12 déc. 201816 juin 2020
13 déc. 2018

Faire gaffe avec le shérif, les varangues sont en tasseaux 20x20, strattés avec du mat, sous le plancher moulé. Inconvénient majeur, a la gîte, le tirant d'eau ne change pas :mdr:

13 déc. 2018

A ce prix ... Je regrette de ne pas pouvoir aller le voir :-

www.leboncoin.fr[...]30.htm/

Un Delph 24 (ou 26, se sont les mêmes) pour pas bien cher...

www.leboncoin.fr[...]02.htm/

18 déc. 201818 déc. 2018

500 Euros , un Kelt 760 DL . avec voiles Nikel et moteur 9.9 cv .

www.leboncoin.fr[...]14.htm/

18 déc. 2018

Bon ben là, c est sûr, y a pas mieux. Ou plutôt, y a pas moins!

Oui, dommage qu'il soit trop large pour le gabarit routier, je recherche toujours un DL à caler sur ma remorque !
:-)

18 déc. 2018

Quelle taille? :heu:

Pour moi, entre 17 et 23 pieds, sauf coup de cœur. Très peu de tirant d'eau.
L'idée c'est toujours les étangs, les lacs, les autres bassins de navigations comme la Bretagne, l'Europe du Nord ou les Balkans.
Celui-ci fait 2,88 de large (2,77 sur un autre document), c'est trop de toute façon. Dommage !

18 déc. 2018

Bonjour,
Un 17/23 pieds, très peu de tirant d'eau, un Microsail :pouce:
Il y en a plusieurs sur LBC.
Yann

18 déc. 201818 déc. 2018

Oui, merci, c'est une bonne idée ; deux à trois fois plus cher qu'un Corsaire, mais ça mérite réflexion.
J'arrête la parenthèse pour ne pas polluer le fil des "bonnes affaires".
:-)

19 déc. 2018

:jelaferme:
Yann

19 déc. 2018

Un tempest donné.....mais il faut aller le chercher à fort de france.

www.leboncoin.fr[...]343.htm

19 déc. 201819 déc. 2018

Pour ceux qui comme moi aime les petits bateaux (ou qui comme moi n'ont pas le budget pour les gros :-D)...en voila un autre.
Le no shoes, un quillard de sport avec quille pivotante, pouvant echouer. 6m de long, et a mon avis une belle vitesse d'avion.
Je l'avais vu au grand pavois à l'époque, et il m'avait bien plus.
Si en bon etat, à ce prix, pour s'amuser en regate, ou faire de la balade cotiere a la journee, c'est une affaire.

www.leboncoin.fr[...]106.htm

19 déc. 2018

JOUET 760 DL Dériveur Lesté. Diesel inbord, 10 €

www.leboncoin.fr[...]24.htm/

19 déc. 2018

10 €...faut voir. :heu:
Très bon bateau par ailleurs.

20 déc. 2018

s'il est aussi bien que dans le descriptif...7000/7500€..

19 déc. 2018

Oui, je suis un peu c...
Il faut faire une offre. Le bateau est toujours dispo...
PS Le fil sur le JESTER AZORES CHALLENGE 2020 m'a mis de 'mauvaises' idées en tête, et je me suis mis à regarder des bateaux de (nettement) moins de 30'.
Julirosien, as-tu une idée de ce que bateau peut valoir ?

24 déc. 2018

Ca ne devait pas être une mauvaise occasion, car il a disparu du site LBC.
J'avais proposé entre 5000 et 6000 €, et il m'a dit qu'à ce prix il était immédiatement à moi (il manquait une capote de roof à mon goût).

20 déc. 2018

je serais curieux du prix !

21 déc. 2018

Pfff, la cale d un tri d une t.e. de 30cm n a pas vraiment de calé. Qq bières et voilà tout

[i]Au fond...
t'as personne dans la cale, toi ?[/i]

:heu:

21 déc. 2018

Du matériel de voilerie en liquidation à Nantes

www.leboncoin.fr[...]066.htm

03 jan. 2019

Peu commun

02 jan. 2019

j'attends vos propositions

Sun Fizz sans moteur, mais propre à 10 000€

www.hisse-et-oh.com[...]un-fizz

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (178)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022