[NKE] Je cherche exemple phrase NMEA de matériel NKE

Bonjour
Je cherche (des fichiers par exemple) des exemples de phrases propriétaire à destination du matériel NKE. Hormis qu'elles commencent par $PNKE, je n'ai aucune idée de leur formatage.
Quelqu'un aurait cela ?
Merci d'avance

L'équipage
14 nov. 2018
14 nov. 2018

Je suis en embuscade .......... Les oreilles aux aguets ......

14 nov. 2018

Maitaï : Tu as de la doc, stp ?

14 nov. 2018

J'en ai, mais j'ai signé un accord de confidentialité.
Je vois pas l’intérêt mais bon.
En même temps en regardant dans les sources de ocpn, le plugin tactics, on voit des trucs ;)

15 nov. 2018

Ok, merci quand même :-)
Curieux effectivement d'avoir une clause de confidentialité sur un protocole qui réalise l’interconnexion, mais bon, je suis trop habitué au monde du logiciel libre, sans doute...

15 nov. 2018

Pas pour la sortie, car NKE sort un NMEA très "propre", mais en entrée.
Conformément à la norme, NKE comme d'autres constructeurs utilise des trames propriétaires. Elles sont utiliser en entrée du système de navigation, afin d'afficher des grandeurs non présentes en NMEA (% de polaires, autres trucs de performance) ou pour compléter du NMEA existant, comme $xxVDR.

15 nov. 2018

Je plussoie. C'est carrément une raison pour boycotter NKE. Je ne me vois pas payer pour un appareil dont je ne peux pas lire la sortie. Le propriétaire du truc que j'ai acheté c'est pas le vendeur mais moi

15 nov. 2018
15 nov. 2018

Rien trouvé dans cet exécutable (sans l'installer) en regardant en binaire, et qui nécessite d'avoir l'interface...

15 nov. 2018

Dans le but d'obtenir la vitesse de rapprochement (et l'angle) de rapprochement au but, le plus simple est quand même d'utiliser QtVlm

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (187)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022