challenger Kid

Bonjour,
Je viens de craquer pour un KID que je suis en train de restaurer. Je cherche des proprios de challenger Kid pour obtenir des photos de leur bateau.
Merci d'avance

L'équipage
01 nov. 2018
02 nov. 2018
0

Bonjour,
S'il s'agit de celui qui à des boudins gonflable en haut des bordés, il y a du avoir des articles dans la revue "Bateaux".
Si ça t’intéresse, je peux rechercher ça :reflechi:
Yann

02 nov. 2018
0

Oui, cela m'intéresse, il s'agit bien de celui qui a des boudins en haut des bordés.

02 nov. 201816 juin 2020
1

Bonjour,
Les essais paru dans les revues "Bateaux" n° 445 et 460
:litjournal:
Yann

04 nov. 2018
0

Merci beaucoup, je n'avais pas tous ces documents, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui possède un Kid..... je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un appel à proprios de Kid!

04 nov. 2018
0

C'est fait! Patientes un peu...sympa ce canote et original. Un semi-rigide avant l'heure? :heu:

11 nov. 2018
0

Oui, très sympa toutes ces astuces autant sur le pont que dans le roof ...génial, le mot est juste!
Je viens de consulter ton profil; nous avons le même age et les mêmes aspirations!!
Bon vent

11 nov. 2018
0

@guenol pour consulter ton profil...du coup ...je suis allé voir celui de Julirosien ! :-p :-D

11 nov. 2018
0

Quelle bande de curieux....! :heu: :mdr:

12 nov. 201816 juin 2020
0

Je viens de remplir mon profil qui était resté vierge...y a pas de raison! tiens une p'tite photo de mon klipper.

12 nov. 2018
0

Manque un mat et des voiles...Avec un beaupré pareil... :pouce:

12 nov. 201816 juin 2020
0

Eh oui, il a été désarmé quand il a été transformé en logement.. c'est bien dommage! Voici comme il était avant la transformation..

12 nov. 2018
0

Superbe. :bravo:

17 nov. 2018
0

ça ne me donne pas de contacts avec des possesseurs de challenger Kid!!

27 nov. 2018
0

Bonjour a tous,
j'ai un problème de purge de verin hydraulique qui fait pivoter la quille de mon kid. Avez vous une idée pour trouver la solution de purger ce verin sans le démonter sachant qu'il est à simple effet.
merci d'avance

23 déc. 2018
0

Bonjour,
Le verin est purgé et remonté, la quille se remonte sans soucis, comme neuf!! ce bateau est un trésor d'ingéniosités et de simplicités... deux critères qui souvent ne vont pas ensemble. Mais dans le cas du Kid c'est vraiment incroyable.

24 déc. 2018
0

Si j'ai bien compris, c'est un voilier a pare-batt intégré!!! :mdr:
Il montre qu'à une époque l'imagination architecturale partait dans tout les sens.
Pour ton clipper, c'est un vrai massacre!!

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Le Stromboliccio

2022