filières Westerly Centaur

Bonjour
Je dois changer les filières hautes du Westerly quelqu'un connait il les références ? Le chantier me les facture 94,20€ l'unité (x2) plus des frais de port (14,20€) n'est ce pas un peu abuser ? (Références sur le devis: filière inox D4 non gainée ...)
Autre chose le chariot de grand voile auquel il manque 3 roulettes... changement du chariot 74,38€ plus 14,00 de frais de port (sur un site j'ai trouvé la même référence pour 71,40€ plus 3,50€ de port !!!
Quelqu'un a t il une expérience de changement de roulettes sur ce chariot elles coutent 2€ pièce ...
Merci

L'équipage
24 sept. 2018
24 sept. 2018

Bonjour. Ne rien attendre des chantiers, le faire soi-même.........ET remplir sa fiche au minima :heu:

24 sept. 2018

Mais à part ça ...

24 sept. 2018

c'est à peu près le prix, pour comparer :
www.vmgsoromap.com[...]ne.html

25 sept. 2018

Pourquoi pas une filière en Dynema?
Deux yeux épissés et un lashing.
Moins cher et plus rapide que d'attendre le transporteur.

25 sept. 2018

Je vais peut être dire une connerie, mais il n'y a pas une réglementation qui interdit les filières textiles, du moins en hauturier ?
j'ai cru lire ça il y a quelques années .

25 sept. 201825 sept. 2018

Bonjour. Ce n'est tout de même pas compliqué à faire bon sang!! un tour chez merlin l'enchanteur pour y prendre une longueur qui va bien de câble plus quatre cosses cœur et autant de manchons talurit. On peut y ajouter/récupérer deux petits ridoirs côté balcon AV et deux pélicans côté balcon AR .
Si l'on ne peut mettre des talurits, les remplacer par des serre câble.

26 sept. 2018

Bonjour
J'ai trouvé ça à 51,97€ ...

Kit Filière câble Ø4mm (1*19) gainé blanc à chape fixe - INOX System

Kit câble inox Ø4mm (1*19) gainé blanc pour filières de bateaux, permettant un montage sur place grâce à une extrémité prévue avec un montage manuel.

Les terminaisons livrées ici sont à chapes fixes, axe démontable.

Ces kits peuvent être adaptés au besoin réel de votre projet (sur demande/devis).

Composé de pièces de la nouvelle gamme "INOX SYSTEM".

Kits les plus économiques sur le marché

A voir ...

Nossi: merci pour le tuyau :bravo:

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (28)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022