Manuel d'utilisation Attalia

Bonjour
Ca y est je viens d'acheter un Attalia GTE en tres bon etat. Hyper content. ????????????
Je cherche le manuel d'utilisation, pouvez vous m'aider?
Idem pour le moteur Yanmar GM20

L'équipage
28 avr. 2018
28 avr. 2018
0

va sur le site jeanneau tu le trouvera sinon envoi moi un mp avec ton mail et je t envoi ca dans la journée cdt

28 avr. 2018
0

jette un oeil sur le forum Attalia ;-)
www.hisse-et-oh.com[...]_photos

28 avr. 2018
0

Tres interessant mais scan illisible.... As tu un lien pour avoir l' original?

28 avr. 201828 avr. 2018
0

Si tu cliques sur la photo elle s’agrandit et le scan devient parfaitement lisible .

28 avr. 2018
0

Si quelqu'un avait un original, j'aimerais bien un scan. Merci. chris 69 bienvenu au club.

28 avr. 2018
1

envoie moi ton mail en mp je t envoi l original

28 avr. 2018
0

Heriona
Les documents proposés sur le site jeanneau sont vraiment maigre.
Je t'ai envoyé mon mail en mp au cas ou tu aurais un vrai manuel...

29 avr. 2018
0

Je vous envoie çà mercredi ou jeudi dès que je remonte du bateau.
Michel.

29 avr. 2018
0

Avec les photos pour Philippe.
Michel

29 avr. 2018
0

Super merci à tous

29 avr. 2018
0

Merci michel de penser à nous.

29 avr. 201816 juin 2020
0

Bonjour,

je viens de copier le manuel Attalia en pdf dans l'album photo "Attalia données".
Choisir "Manuel Attalia 2" (il n'y a rien dans "Manuel Attalia")
Cliquer sur la vignette "sans icône apparente" (voir capture 1)
Cliquer à nouveau sur la deuxième vignette "sans icône apparente" (voir capture 2)
Le fichier pdf s'ouvre

04 mai 2018
0

Bonjour
Merci pour ce partage, malheureusement le lien semble mort. Y a-t-il moyen de le trouver ailleurs ?

29 avr. 2018
0

Bonjour et bien venu Au club chris69 moi depuis 6 mois aussi et bien heureux de rejoindre les attalistes,tu verras tu ne va pas être déçu très Bon bateau,bon choix félicitations.

29 avr. 2018
29 avr. 2018
0

Ok super, merci encore une fois.
A bientôt, car j'aurai surement encore besoin de la communauté..
ps: je suis aux minimes

30 avr. 2018
0

Bonjour à tous, et merci pour les dossiers sur l'attalia Super . ça fait plaisir de ne pas être seule dans les galères sur un bateau.

30 avr. 2018
0

Moi aux minimes et vous, vous êtes où?

30 avr. 2018
0

Moi dans le 06 St Laurent du Var.

04 mai 2018
0

Bonjour Tetou

Bravo pour les rénovations et les photos du post "expérience sur ATTALIA et avis"
Je m'apprête à acheter un Attalia à Antibes et bien entendu, je vais devoir me retrousser les manches à mon tour.
je n'ai pas réussi à télécharger le manuel. Y a-t-il encore moyen de se le procurer ?
Merci

04 mai 2018
0

Bonsoir Olivier, je ne peux pas t'aider non plus pas trop doué pour ça ,mais sur ce forum quelques attalistes pourront le faire avec grand plaisir, part contre niveaux travaux sans problème si tu as des questions n'hésite pas je ne suis pas très loin et maintenant après travaux avec un peu d'expérience sur l'attalia ,mais bon choix quand même pour ton projet

04 mai 2018
0

Bonjour à tous

Mille pardons, j'ai oublié de me présenter : Potentiellement nouvel Attaliste à Antibes, je suis impressionné par la vivacité de la communauté et par l'engouement que suscite encore l'Attalia... qui me rassurent quant à mon choix.

04 mai 2018
0

Merci Tetou pour la proposition, je risque effectivement d'avoir besoin de conseils...
D'ici-là je vais poursuivre ma quête de documentation sur la bête.

04 mai 2018
0

@pluvi
Bonjour et bienvenue,
"Merci pour ce partage, malheureusement le lien semble mort."
Non ce lien n'est pas mort, il fonctionne parfaitement, peut être faut-il relire attentivement mon premier post et regarder les pièces jointes ;-)

05 mai 201805 mai 2018
0

C'est vrai que ça fonctionne mieux comme ça... :pouce:
Comme je dis à mes étudiants "lisez le sujet et si vous avez des questions, relisez le sujet !" :reflechi:

Merci pour cette doc, j'ai de quoi m'occuper ce w-e

05 mai 201805 mai 2018
0

Hola !!

Félicitations pour l'achat de ton Attalia !!
Un beau et bon bateau qui t'emmènera loin et longtemps et qui te procurera beaucoup de plaisirs.
Un bateau franc qui autorise quelques erreurs et qui te préviendras toujours avant que tu n'ailles trop loin.
Je ne sais pas la motorisation du tien, d'origine la plupart ont un Yanmar 13cv, perso je le trouvais un peu juste et j'avais installé un 2GM20.
J'ai fait une seule, mais grosse, erreur avec "mon" Attalia ... le vendre !!
Bon vent à vous deux :goodbye:

PS : salut à toi SOLO, si tu lis ce message. :coucou:

05 mai 2018
0

Holà François ! Tu veilles toujours tard et moi toujours aussi tôt :)
Je confirme tes dires : l Attalia un bateau franc et accueillant ,manœuvrable en solo,qui s apprête à revenir sur Minorque otravez ;) en juin.
Caminando,no ay camino,solo estrellas en la mar...
:pouce:

05 mai 201805 mai 2018
0

Hola Georges !!

Merci à l'initiateur de ce fil, il aura permis de nous "retrouver" :bravo:

Tu dis Juin ... tu dis Menorca ...!! Toujours en Solo je suppose ?
Coïncidence, j'ai un copain qui vient d'y poser son baluchon, à côté de Ciutadella (très beau baluchon) pour y passer une partie de sa retraite ...
Si cet ami sera sur son cailloux lorsque tu mettras le cap vers "son" île, si tu es en "solo", si nos dates pouvaient coïncider et surtout, si tu voulais de moi... (cela fait déjà beaucoup de "si")... alors peut être qu'une banette serait-elle dispo le temps d'une balade, pour embarquer un équipier qui s'engagerait à te décharger de la cambuse, même si la sagesse populaire espagnole dit : "Para dos que se quieren bien, con uno que coma basta" ... :alavotre:

Ou encore ...
A tal patron, tal marinero ...
Donde hay patron, no manda marinero...
En mar y amores, entraras cuando quieras y saldras cuando puedas...
Mujer, viento, tiempo y fortuna, pronto se muda ...
Si el mar fuera vino, todo el mundo seria marino ...
Voilà déjà quelques sujets de "débats" éventuels ... :mdr:

Plus sérieux, j'avais cru comprendre que tu avais eu des soucis avec le bourrin ??? ...
J'ai toujours les clefs et le porte clefs accrochés au mur devant moi, juste à côté de cet écran... :langue2:

Hasta pronto amigo y quizas ...
Abrazos :goodbye:

05 mai 2018
0

Hola Patxi !
"En mar y amores, entraras cuando quieras y saldras cuando puedas...
Mujer, viento, tiempo y fortuna, pronto se muda ..." Enfin des palabres de marin!
oui,merci a ce forum d etre un lieu d echanges et de retrouvailles...
Minorque : j aimerais y retourner pour voir la fete des chevaux a citadella mi juin; il y a 5 ans,j etais a Mahon,alternateur grillé...et l an passé seulement au mois d aout . Caramba! encore loupé !
Le bourrin ? changé puis encore refait .oh! Amore est un voilier ;) et Solo etait routier.
Ta banette restera la meme que lors de notre convoyage ;) et prends TES clefs !
a bientot l ami,qu on aille debattre autour de leur limonade :)

05 mai 2018
0

Content que ce post ai permis de renouer des liens entre Attalistes...
Bonnes nav pour cette semaine de ponts..
A bientôt

05 mai 201805 mai 2018
0

@ Chris69
Merci d'avoir donné l'occasion de ces retrouvailles :bravo:

@ Solo
On va laisser ce mois de Mai avancer, et on se recontacte !!
Ce serait super si ... :pouce:
Je vais poser des jalons avec mon copain à Ciutadella et je te tiens au jus.
Euhhhh....!!!! Ce n'est pas par là que tu avais croisé nocturnement une baleine et ensuite perdu un mouillage ??

Pour moi, pas de problème, pour me rendre au point d'embarquement qui te conviendrait, n'importe ou sur la côte, entre Sicié et Gibraltar (il y a de la place et du choix).
Je te dirai via les MP si je pourrais me défaire de mes "contraintes".

Quant à la limonade ... je te rassure, j'ai toujours la même, bonne, et belle source dans la Rioja :mdr: :alavotre:

Bon vent y hasta luego amigo :topla:

05 mai 2018
0

viva ATTALIA :pouce:

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (16)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022