Eau dans le puits

Bonjour à tous
Sur mon SO 36,2 je trouve régulierement de l'eau douce dans le puits Bizaremment ,elle ne dépasse pas le niveau de celui ci ! Ce n'est donc pas trés important mais ce n'est pas normal ..... Mes reservoirs d'eau sont vides Quelqu'un a t il une idée pour m'aider dans ma recherche ?
Merci d'avanfe de votre aide
Nautiquement

Yves

L'équipage
02 avr. 2018
02 avr. 2018
3

Bonjour c'est normal qu'il y ait de l'eau dans un puits d'habitude il y a aussi une corde et un seau au bout!

02 avr. 2018
0

Bjr
Il faut déterminer si ça augmente apres la pluie

02 avr. 2018
0

Puits ou puisard ?

1

La condensation peut amener pas mal d'eau.

02 avr. 2018
0

Oui condensation

0

La condensation est une possibilité mais il peut y avoir des entrées d'eau de pluie en particulier les jours de pluie et grand vent.

03 avr. 2018
0

c'est ben vrai ça ...
quand il ne pleut pas il n'y a pas d'infiltrations d'eau de pluie ,comme c'est curieux ....
alain :pouce: :mdr:

0

J'insistais sur le vent, et comme dit le dicton : " vent sans pluie ne mouille pas " il me fallait dire pluie et vent, cher et sauvage moqueur !
Et il se peut que la pluie sans vent ne mouille pas l'intérieur.

Sur mon Hood il faut de la.pluie et beaucoup de vent pour que de l'eau descende par l'intérieur du mat

04 avr. 2018
0

dans le mien il y avait un bouchon dans le mat avec un petit trou pou laisser l'eau sortir au dessus du pont et des tubes pvc pour faire passer les fils ..
pas dans le tien????
quelque fois je retrouvais un peu d'eau au pied ,mais c'était assez rare ..
alain

03 avr. 2018
0

quelqu'un a des infiltrations de soleil ?

03 avr. 2018
0

Oui, moi le matin quand je fais la grasse mat j’ai des infiltrations de soleil par les hublots, c’est désagréable ça m’oblige à me lever!

04 avr. 2018
0

tellement mon bato est petit que quand le soleil rentre je suis obligé de sortir ....
alain :mdr:

Tranoy, Norvège

Phare du monde

  • 4.5 (21)

Tranoy, Norvège

2022