Video sortie voile sur Sélection

Le WE dernier j'ai emmené des potes naviguer. Ils n'avaient jamais mis les pieds sur un bateau, encore moins un voilier.
Un de mes potes a eu la bonne idée de filmer, et a fait un montage video que je trouve plutôt réussi : on s'y croirait... :-)

L'équipage
05 juil. 2017
05 juil. 2017
0

:pouce:

05 juil. 2017
0

Sympa ????

05 juil. 201705 juil. 2017
0

Excellent! :pouce:

Merci pour ceux qui restent désespérément à terre en ce moment, c'est sympa à regarder.

J'ai bien aimé les explications didactiques du skipper et la tête tantôt souriante, tantôt un brin angoissée des équipiers novices qui ont eu l'air de bien apprécier la sortie :bravo:

Par contre, la tenue! Ciré et polaire, en Juillet, on a pas l'habitude de ça ici :lavache: Nous on aurait plutôt été en short :-D :-p

05 juil. 2017
0

On connait pas non plus les écluses ! :lavache:
Et sinon, il faut être barbu pour pouvoir monter à bord ? :cheri:

05 juil. 2017
0

un beau montage :pouce:

05 juil. 2017
2

Merci, ça lui fera plaisir, car je pense qu'il y a passé du temps.
Pour les conditions et les écluses, y'a pire que le Morbihan : la Manche !
:-)

05 juil. 201705 juil. 2017
0

Et puis pour le temps, ce qui apparaît sur la vidéo est trompeur. Temps superbe samedi et dimanche après midi. Il n'y a guère que le dimanche matin qui était gris.
Ceci dit, je comprends parfaitement le choix fait. Faut pas faire de pub pour le coin, il est déjà très peuplé. ;-)
Très sympa la vidéo, l'ambiance avait l'air bien cool à bord.

05 juil. 2017
0

Belle navigation et super montage vidéo !

05 juil. 2017
0

Ce ne serait pas une VHF d'un AG que l'on voit ?

05 juil. 2017
0

Merci pour tes vidéos sympas !
Vous pouvez aussi taper sélection Sagga dans gg ou yt...
;-)

07 juil. 2017
0

Que c'est beau!!

13 juil. 2017
0

Fait pas ben chaud en Bretagne sud.... vraiment sympa la vidéo !

13 juil. 2017
0

Vidéo de mon départ de Porto Santo réalisé de la terre par maître Jacques et musique originale de maître Jacques !

13 juil. 2017
0

:pouce: Il est doué ton copain. Moi, presque systématiquement je les efface mes vidéos tellement elles sont nulles.

Petite question subsidiaire :Il est pas un peu détendu ton hale-bas?( C'est pas une critique, je me renseigne :oups:)

13 juil. 2017
0

Et le réal ne serait pas amoureux de Florian ??? :cheri:

24 août 2017
0

alors black nav, j'ai vue quelques erreurs de réglage. si tu es intéressé je peux te les dire, ou tu peux peut être me dire pourquoi tu fais comme ça et je ferai pareil.

24 août 2017
1

bah moi aussi je suis intéressé par les erreurs de réglages... Comme ça on pourra tous apprendre! :litjournal: Blacknav pourra répondre si nécessaire.

24 août 2017
0

Bah c'est un peu spécifique au sélection 37: je trouve que ces haubans inter et bas hauban un peu mou. L'écoute de solent doit passer entre les haubans et le bas-haubans. Il faut reprendre le nerf de chutes sur le Solent.

05 sept. 2017
0

Il est possible que le gréement dormant ait besoin d'un réglage. Je passe bien l'écoute entre bas-hauban et hauban. Mon Solent est complètement mort, d'ailleurs, c'est un foc de Mallard 9 m... ;-)
Bon, on le voit sur l'ambiance de la vidéo, c'était une sortie tranquillou, à la cool, entre potes qui n'avaient jamais mis le pied sur un bateau. Je demande donc un peu d'indulgence... :)

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (113)

ANDROS

2022