nouveau propriétaire Gib Sea 106

Bonjour à tous les membres de ce club dont les commentaires nous ont bien aidés dans le choix d'achat d'un 106. Le pavillon Hisse et Ho sera hissé pour le convoyage Leucate/ Port Maritima dès juillet.

L'équipage
01 juil. 2017
01 juil. 2017
0

106 oui, mais quelle version ?

DL, quillard, mat court, mat long , version propriétaire à la finition améliorée (je ne sais plus l'appellation) ?

Super bateau, en tout cas.

01 juil. 2017
0

Bravo, bienvenue au club, dis nous en un peu plus sur ton canot..

01 juil. 2017
0

Bravo pour l'acquisition de ce super bateau. Serait-ce MAKAIRA le GS 106 du bout du ponton 10 ?
La version propriétaire à finition améliorée est le GS 106 Master
La version propriétaire à finition simplifiée est le GS 106 S
La version à mât rallongé et le GS 106 plus

01 juil. 2017
0

J'ai eu un 106 config normale ,barre franche .
Une impression de sécurité et de facilité exceptionnelle .
Surveiller l'épontille ,niveau liaison pont /épontille ,tendance à s'affaisser .J'avais doublé l'épontille avec un chevron en chêne s"appuyant sur les fonds.

01 juil. 2017
0

Il y a eu sur HeO un très long fil sur le Gibsea 106. Ce bateau très fin et très agréable a de bonnes performances . Son point faible structurel est l'épontille quand elle n'a pas été réalisée correctement (simple cloison de support à la place d'une vraie épontille), ce qui nécessite absolument de corriger ce défaut d'économie mesquine à la production.

01 juil. 201701 juil. 2017
0

Ce n'est pas la faiblaisse de la cloison mais le fait que le mat est implanté a l arriere de celle ci en porte a faux et que la piece clef de voute bascule.
A part cela c est un superbe bateau.
J ai la version plus qui marche tres bien.

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (32)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022