Cherche conseil pour une voilerie du côté de St Malo

Bonjour,

Je souhaite faire un devis pour une "remise en état" de ma garde robe... GV, Genois, Trinquette. Problème, je n'y connais RIEN DU TOUT, du coup je ne sais pas chez qui aller pour avoir des tarifs au plus juste et les meilleurs conseils. De préférence, sur St Malo ou Rance, mais je suis prêt à faire quelques Km en plus pour être sûr d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.
Une idée ?

Merci d'avance.

L'équipage
19 avr. 2017
19 avr. 2017
0

Voilerie Richard !!!
Comment elles sont tes voiles ? Les coutures sont fatigués?
Ta grande voile est comment quand elle est bordé elle est lâché ou bien tendu?

19 avr. 2017
0

La voilerie granvillaise est aussi une excellente adresse.

19 avr. 2017
1

NOZO à Trigavou!!!
Tarifs beaucoup plus raisonnables qu'à St-Malo, finitions parfaites, et pas de problème d'embouteillages ni de parking!

20 avr. 2017
0

pour la voilerie Richard, l'atelier de voilerie est sur la route de St Lunaire , alors pas de problème de parking.
Armor voile, j'ai travailler avec les anciens proprios, je mets en doute la qualité de leur fil de couture, aussi bien sur un taud , ou sur une capote.....; bien entretenu et protégé, mais.....
Marc Noel, termine les voiles fabriquées en Tunisie. Mais mon voisin est très comptant de ces services.

20 avr. 2017
0

Pour les conseils, et le rapport qualité /prix, sans hésitation : Armor Voile

20 avr. 2017
1

L'adonnante, dans la zi à l'entree de st malo. Bon boulot et tres bien en prix.
Un jeu complet commandé chez eux l'an passé.

20 avr. 2017
0

sur le port de plaisance des Bas-Sablons , voilerie Marc Noel
Technic Voiles . de vrais pros avec un excellent rapport qualité prix!

20 avr. 2017
0