Cherche conseil pour une voilerie du côté de St Malo

Bonjour,

Je souhaite faire un devis pour une "remise en état" de ma garde robe... GV, Genois, Trinquette. Problème, je n'y connais RIEN DU TOUT, du coup je ne sais pas chez qui aller pour avoir des tarifs au plus juste et les meilleurs conseils. De préférence, sur St Malo ou Rance, mais je suis prêt à faire quelques Km en plus pour être sûr d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.
Une idée ?

Merci d'avance.

L'équipage
19 avr. 2017
19 avr. 2017
0

Voilerie Richard !!!
Comment elles sont tes voiles ? Les coutures sont fatigués?
Ta grande voile est comment quand elle est bordé elle est lâché ou bien tendu?

19 avr. 2017
0

La voilerie granvillaise est aussi une excellente adresse.

19 avr. 2017
1

NOZO à Trigavou!!!
Tarifs beaucoup plus raisonnables qu'à St-Malo, finitions parfaites, et pas de problème d'embouteillages ni de parking!

20 avr. 2017
0

pour la voilerie Richard, l'atelier de voilerie est sur la route de St Lunaire , alors pas de problème de parking.
Armor voile, j'ai travailler avec les anciens proprios, je mets en doute la qualité de leur fil de couture, aussi bien sur un taud , ou sur une capote.....; bien entretenu et protégé, mais.....
Marc Noel, termine les voiles fabriquées en Tunisie. Mais mon voisin est très comptant de ces services.

20 avr. 2017
0

Pour les conseils, et le rapport qualité /prix, sans hésitation : Armor Voile

20 avr. 2017
1

L'adonnante, dans la zi à l'entree de st malo. Bon boulot et tres bien en prix.
Un jeu complet commandé chez eux l'an passé.

20 avr. 2017
0

sur le port de plaisance des Bas-Sablons , voilerie Marc Noel
Technic Voiles . de vrais pros avec un excellent rapport qualité prix!

20 avr. 2017
0

On m'avait conseillé Nozo à Trigavou , deux réparations et un génois neuf. Super boulot à un tarif qui m'a vite fait oublier le net. En prime, j'ai eu affaire à quelqu'un vraiment à l'écoute et plein de bons conseils (c'est mon 1er bateau). Bref, je connais déjà la marque de ma future gv.
Les autres voileries citées ont toutes une bonne réputation il me semble, tu as donc le choix.

20 avr. 2017
0

C'est un peu bête comme réflexion, mais je me dis que la Voilerie Richard doit être plus cher que les autres... Je vais déjà emmener ma GV chez eux et chez Nozo et puis on verra ce qu'ils proposent.
Merci.
Si d'autres personnes ont un avis je suis preneur. ;)

28 mai 2017
0

Je recommande Nozo moi aussi ,très sympa bon boulot tarif plus q'honnêtes, j avais l habitude de travaillé avec une voilerie sur st malo qui a changé de proprio
Mais mes prochaines commande je retournerais chez Nono

03 déc. 2020
0

D'autres avis sur la voilerie Nozo ?

03 déc. 2020
0

ils m'on fait un lazy bag dont je suis très content

03 déc. 2020
0

Salut

Fait refaire la bande anti UV sur mon génois, il y a maintenant 2 ans.

Super sympa, et tarif correct. 25Euros/ mètre linéaire.

03 déc. 2020
0

Merci Virus.

J'envisage d'offrir une nouvelle GV à mon bateau pour Noël et je vais peut-être bien faire appel à eux.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (126)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022