petits transportables à la semaine du golfe 2017

Bonjour,
qui sera présent parmi les héonautes à la semaine du golfe 2017 ?

Perso, j'y serai en flottille 3 avec Avel. Je tenterai d'y être durant toute la semaine.

hervé

L'équipage
26 oct. 2016
26 oct. 2016
0

Ouahhh...tu le lances tot, ton fil....

27 oct. 2016
0

je croyais que c'était tous les deux ans ! alors ils vont encore nous faire ch.er sur les pontons, sur les mouillages et dans les ports ! M.rd. alors !

0

C' est quand les dates? :-)

27 oct. 2016
0

www.semainedugolfe.com[...]
22 au 28/05/2017
Kaj t'exagères pas un peu ça dure 1 semaine tous les 2 ans!
C'est un évènement festif avec de l'animation même à terre.
Moi pareil pas passionné par les vieux gréements mais je trouve sympa.

27 oct. 2016
0

BM doit être trop gros....

27 oct. 2016
0

C'est une fête magnifique à laquelle nous participons le plus souvent possible. Ambiance et émotion uniques. MM.

28 oct. 2016
0

Faite 2 fois en Vaurien. Vraiment sympa.

28 oct. 2016
0

Moi, j'adore ces rassemblements...pour les photos qu'ils permettent.

28 oct. 2016
0

je suis déjà inscrit ...super rassemblements y participe que des mecs sympa et des nanas aussi

28 oct. 2016
0

El Khémis inscrit en flotille 5 comme en 2015, ..., et la 5° participation pour le capitaine.
Gilles

0

Les campings sont ouverts fin mai en bretagne ? :-)

28 oct. 2016
0

Oui pour les camping, pour preuve j'avais utilisé celui de Port Navallo pour y garer la remorque d'El Khémis.
Gilles

28 oct. 2016
0

même si le fil démarre tôt :-) comme mentionné, je vois beaucoup d'enthousiasme et de plaisir !
Je porterai le pavillon (j'en ai un ancien) et guetterai ses semblables dans les courants du golfe !

29 oct. 2016
0

Avec en principe le first 210 d un pote, remonté de noirmoutiers

29 oct. 2016
0

Un first 210, super bateau, dans un rassemblement vieux grééments?

29 oct. 2016
0

Juste spectateur privilegié

29 oct. 2016
0

diaoulig en sera en flotille 5, je n'ai manqué que la première.
pavillon heo a poste taille xxl
au plaisir
jpierre

29 oct. 2016
0

Pour le camping, pas de soucis, l'organisation gère çà au petits oignons avec petit dej et navette vers les ports étapes.
Là je parle des flottilles avec des bateaux non habitables. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.

01 jan. 2017
0

:litjournal: On peu s'inscrire avec un Magnum 21 ?
Pas assez vieux ou bien ?

01 jan. 2017
0

Alors c'est pour 2017 ? Si je vais à Groix ce sera plein à Yeu, St Gilles, la Rochelle le Crouesty, la Trinté, il y aura une régate qui occupera toutes les places et fera boum boum boum toute la nuit.
Reste plus qu'à acheter des boules Quies et tout plein de pare battage.
A moins que... Et à Roscof ? St Malo, Brest ? ils sont plus sérieux ? Ils laissent des places et laissent dormir les gens ?
Mais non ! je ne suis pas grincheux...

01 jan. 2017
0

:aurevoirdame:

01 jan. 2017
0

pour Goofy: Je ne crois pas avoir vu de M21 sur la semaine du golfe, qui est u rassemblement de vieux gréements. Il ne me semble pas avoir vu de Xcoques non plus.
L'esprit est d'avoir des flottilles homogènes pour que tout le monde avance à la même allure à peu près.
A toi de te renseigner ...
Bonne année,
hervé

02 jan. 2017
0

Oui, un magnum à la semaine du golfe, ça va pas le faire.
Si tu souhaites faire un rassemblement sur ce plan d'eau avec le tri, il faut le faire pendant une regate, comme la multi golfe, ou le tour de l'ile aux moines.

02 jan. 2017
0

Sur le site ils parlent d'une flottille 7bis qui regroupe des voiliers qui ne sont pas vieux gréements comme les micro...
Alors pourquoi pas un magnum 21

03 jan. 2017
0

Tiens, étonnant. Notes qu'un micro sera un peu moins "choquant" (pardon pour le terme) dans la mélée qu'un tripatte.

02 jan. 2017
0

normalement j'y suis avec un Seil dans la catégorie voile aviron

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (148)

Petite Terre en Guadeloupe

2022