Dimensions taud de cockpit

Bonjour, quelles sont les dimensions d'un taud de cockpit simple pour un Gin Fizz sloop s'il vous plait (simple = toile + oeillets + amarrage aux haubans) ? Faut-il prévoir une fente pour la balancine ? Merci.
François

L'équipage
31 juil. 2016
31 juil. 2016
0

Taud Gin Fizz…up !

31 juil. 2016
0

simple = parasol

01 août 2016
0

Non, un peu mieux adapté tout de même ...

01 août 2016
0

xico peut tu mesurer suR ton ginn fizz ,ainsi tu auras ta réponse .Les mesures peuvent varier d'un projet a l'autre et d'un cahier des charges à un autre .Pour du simple ça sera simple ,signé la palisse .

02 août 2016
0

je ne suis malheureusement pas à coté du Gin Fizz que je vais utiliser pendant 15 jours, sinon oui, je serais allé mesurer…et c'est aussi la raison pour laquelle je fais ma demande ici en essayant de joindre un propriétaire de GF. F.

03 août 2016
0

Voilà, je crois que j'arrive enfin à formuler ma question : un propriétaire de GF peut-il me dire quelle distance horizontale il y a entre l'arrière du cockpit et la balancine ?
Merci
F.

08 sept. 2016
0

Cela serait volontiers, je suis dessus mais j'ai la version ketch et les côtes sont différentes.

09 sept. 2016
0

Sur mon sloop quand je lâche la balancine la bôme se pose sur l'arceau de la barre et la manille de balancine soit l’arrière de la bôme est pile au dessus du compas.Le meilleur taud (Hors sur mesure)que j'ai eu venait de chez AD en 2 parties avec une fermeture éclair au milieu qui permet tous les ajustement en longueur.

09 sept. 2016
0

merci !

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (177)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022